Brooke Davis
~°My Life°~ *Love*: I LOVE YOU... *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Brooke Davis...<3 Jeu 24 Jan - 17:19 | |
| I] Votre personnage: Nom: Davis. Prénom: Brooke. Âge: 18 bougies. Histoire: Davis Brooke, jeune Lycéene a Tree-Hill. Cette jeune brunette est la capitaine des pom-pom girls et la meilleure amie de Peyton Sawyer. Elle tombera amoureuse de Lucas et sortira avec mais celui-ci va la tromper avec Peyton. Après le départ de Lucas, Brooke et Peyton se reconsillie. Jake partira aussi mais reviendra. Lucas revient mais les deux jeunes filles resteront qu'amis avec lui. Peyton se mettra avec Jake et Félix arrivera. Brooke cache des sentiments en vers Lucas et lui fait de même mais Nathan est au courant. Lucas sortira avec Anna et Brooke avec Félix. A la fin de la saison 2, Lucas dit à Brooke qu'il l'aime. Bref, après les vacances celle-ci va se remettre avec mais pendant une fusillade Peyton va embrasser Lucas. Brooke sera de renouveau en colère contre elle et elle prendra du recule avec Lucas aussi même si elle l'aime toujours...Maintenant elle l'évite et elle fera tout pour déménager de chez Peyton... Caractère: Physique: Il me faut 3 Lignes Complète. A quel groupe vous faites partit?: Pom-pom girls. Nom de La célibrité utilisé: Sophia Bush. II] Vous: Prénom: Marie. Âge: 13 bougies. Comment as tu connu le Forum?: Ma soeur est la fondatrice. Taux de Connection: Souvent. | |
|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Brooke Davis...<3 Dim 27 Jan - 23:58 | |
| Le Forum va surement déménager. Donc esque tu serais tentait de nous suivre. helas, Sophia Bush est déjas prise.... | |
|
Kristin Cavallari
Nombre de messages : 140 Age : 34 *Localisation* : chez moi *Âge de votre personnage* : 18 *Humeur* : bien Date d'inscription : 23/08/2007
~°My Life°~ *Love*: personnes *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Brooke Davis...<3 Lun 28 Jan - 21:06 | |
| il va demanagé ? bienvenue | |
|
Nathan Scott
~°My Life°~ *Love*: Ma femme Haley James Scott *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Brooke Davis...<3 Lun 28 Jan - 21:08 | |
| | |
|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Brooke Davis...<3 Lun 28 Jan - 21:19 | |
| Oui j'ai créer le même , je les refait tout neuf. Je voulais savoir si au faites Nathan tu voulais que je te réserve Nathan? | |
|
Nathan Scott
~°My Life°~ *Love*: Ma femme Haley James Scott *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Brooke Davis...<3 Mar 29 Jan - 18:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Davis...<3 | |
| |
|