| Au petit Matin[PV Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 15:18 | |
| Le jeune Lucas se rendit à l'aube sur la plage. Un endroit magnifique, ou il aime bien parfois se baladait seul comme accompagner.Maintenant que grâce a Haley il allait allé a L'université de Three-Hill, et qu'il étais sur de restait.Laissé Brooke Haley ou les autre, il n'aurais pas put longtemps.C'étais a Three-Hill qu'il se sentait le mieux et sa n'allais sûrement jamais changer. toute sa vie est ici e non part Ailleurs. Lucas se Ballada le long de la digue, avec comme fond sonore le bruit envoutant des vagues et la brise fraîche du matin. La veille il n'avait pas très bien dormit et c'est pour sa que des le soleil levé il en avait profité pour marchait un peu. Lucas avait le regard un peu perdue, puis une fois arrivé a un endroit ou il y avait des rocher, il s'arreta, et s'assoit sur un des rocher, le regard dirigé vers la mer calme du matin. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 15:33 | |
| Ce matin Brooke ne savait pas vraiment quoi faire ce pourquoi elle décida d'aller a la plage histoire de pensé, de réfléchir, de se promener tout simplement afin d'oublier comme de repenser a certains moment de sa vie,la jeune fille une fois arriver commença a marcher les bras croisés contre sa poitrine,elle porter un jean et un haut bleu recouvert par une petite veste blanche, sa chevelure tombée sur ses épaules et ses talons claqués sur le sol,elle retira ses chaussures et commença alors a marcher sur la sable ,elle les porta et regarda au loin quand elle aperçut Lucas au loin poster sur un rocher,elle alla vers lui, a petit pas,une fois arriver a sa hauteur,Brooke le regarda un long moment sans rien dire avant de se poster derrière lui et de glisser ces quelques mots a son oreille
- Alors on se balade sans sa petite amie? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 15:40 | |
| Lucas qui toujours le regards vers la mer calme et la brice franche dans le dos n'a pas apercu de suite que Brooke étais arrivait et se trouver derriere lui.Mais lorsqu'elle lui parla, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui se trouver juste derrière lui.Il reconnaitré cetet jolie voix entre Mille. "Hélas oui,j'avais peur de la reveillé a cette heure la,mais maintenant qu'elle est là." Lucas se retourna vers Brooke le sourire au lèvres. Maintenant qu'elle l'avait rejoinds.Le fait qu'elle soit là avec lui, lui fit réellement plaisir, c'étais un moyen de rattrapé le temps perdue avec Brooke. Lucas se leva pour se mettre juste en face d'elle,plongant son regarde dans celui de Brooke. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 15:47 | |
| Après lui avoir glissé ces quelques mots a son oreille,Brooke le regarda,le sourire aux lèvres,quand il se leva pour se mettre face a elle,la jeune fille le regarda droit dans les yeux,elle ne savait que dire, non pas qu'elle n'avait pas envie de lui parler mais elle avait tellement de choses a dire,a lui faire partager qu'elle ne savait pas par quoi commencer,elle s'avança vers lui avant de poser ses lèvres contre les siennes pour un tendre baiser.
-Tu m'as énormément manqué Lucas
Dit-elle en le regardant fixement,son regard,son sourire,sa voix,lui manquer énormément tout comme ces baisers et ces caresses,elle passe ses bras autour de son cou avant de répliquer
-Je t'aime Lucas | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| Lucas n'ajouta rien de plus,lui aussi avait pleins de chose a lui raconter,mais pour le moment,rien que de la voir, de l'entendre, de l'embrassé de nouveau lui suffisait déjà beaucoup. Lucas sourit après le doux baiser de Brooke, une sensation qu'il n'avait pas oublier. "Tu m'a beaucoup manquer aussi." Lucas l'enlaça, son départ lui avait fait prendre conscience qu'il aimé réellement Brooke,Lorsque Brooke lui dit ces Mots lucas répliqua "Je t'aime aussi Brooke." Un sourire s'afficha sur son visage. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 16:01 | |
| Brooke aimer sentir son tendre amour contre elle,sentir son doux parfums comme avant,elle ne pouvait oublier cette sensation de protection quand il l'enlacer des ces bras,elle le regarda en souriant,le fait d'entendre sa voix la rendait heureuse,elle ne l'avait pas entendue depuis des semaines d'absences.
-J'ai tellement de choses a te dire
Dit-elle simplement avant de caresser son visage avec sa main,elle laissa ses bras encercler son cou,elle posa sa tête sur son épaule pour pouvoir retrouver ces doux moments passés avec lui,elle souffla lentement
- Bon alors comment tu vas? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 16:06 | |
| Lucas avait oublier comment l'on étais bien lorsque l'on étais avec elle.Brooke lui donner de la pêche, de la vie, de la force.Sans elle, il ne se demande même pas comment il ferais, il serais complètement perdue surment. Lucas laissa un petit silence régné et ferma les yeux un instant lorsqu'elle étais contre lui. "Et bien, je vais très bien, même beaucoup mieux maintenant." Lucas sourit a sa Petite amie,les moments qu'il passé avec elle étais de plus en plus beau a chaque fois, il ne se lassé jamais. "et toi, comment va tu?" | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 17:07 | |
| Brooke se sentait merveilleusement bien avec Lucas,la première qu'elle l'avait vue elle savait qu'ils allaient bien s'entendre et voilà ou sa en est a présent,ils sortent ensembles même si cela fait bien longtemps qu'ils sont ensembles, Brooke l'aimait tellement a un point de ne plus penser a sa famille qui lui manque énormément, a vrai dire Lucas était sa raison d'être,à chaque moments passés avec lui lui faisait énormément de bien,elle oubliée les dur moments de sa vie.
- Dans ce cas tout va bien
La jeune fille lui rendit son sourire,elle le regarda fixement, quand Lucas lui demanda comment elle allait, la petite Davis répondit alors
-Moi est bien je vais très bien depuis que j'ai retrouvée l'homme de ma vie | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| Lucas sourit a la réponce de Brooke,il pouvait en dire autant sur elle.Sa relation avec Brooke n'est pas qu'une simple amourette, il tient a elle plus que tout, il a mis du temps a comprendre sa mais maintenant qu'il le sais, il ne l'aime que d'avantage. Lucas au début de sa rencontre avec Brooke n'aurait jamais crut arriver a ce stade là avec elle.Un stade ou il aime a en mourrir,que lorsqu'elle est loin de lui il ne vit plus. Lucas ajouta donc "Et moi donc,maintenant que je t'est toi rien cas moi." Lucas lui sourit une nouvelle fois avant de déposer sur ses lèvres un doux baiser rapide. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 17:24 | |
| Brooke se mit a rire pour je ne sais quel raison valable,elle l'aimait tellement que sans lui sa vie serait bien monotone,elle le regarda en souriant tout autant qu'au départ,elle se détacha de lui après ce doux baiser et répondit alors
- Rien qu'à toi...mon chéri
A ses paroles la jeune fille fut prise d'un envahissement d'envie,elle le regarda assez longtemps avant de se diriger dans l'eau,elle retourna auprès de Lucas et lui prit la main avant de l'entrainer avec elle dans l'eau
-Alors qu'avez-vous a me dire mon chère Lucas? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 17:30 | |
| Lucas regarde brooke, il se demandait bien ce qu'elle pouvais bien avoir derriere la tête malgrès quelque soupçon. Lucas se laissa entrainer par Brooke, bien sur a partir de la il avait complis se qu'elle voulais faire, il faut dire que si l'on se dirige vers la mer c'est pas pour rien. "euh, pour le moment je voudrais bien savoir se qu'ils va nous arrivé" Lucas la regarda, il attendait de voir se qu'elle voulais faire quand même.Il se laissa guider ou plutôt entrainer par sa petite amie. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 17:36 | |
| Brooke une fille avec un tempérament assez fort,mais bien sûr pas avec les personnes qu'elle aimait non,elle était un vrai petit ange avec ses amis comme avec sa famille même si sa famille n'était plus présente a présent,elle le regarda tout en l'entrainant avec elle dans l'eau,elle fit tromper de la tête aux pieds quand une vague vint les arroser enfin les faire tomber dans l'eau,elle éclata de rire en mettant ses cheveux en place.
-Voilà ce qui nous est arriver
Dit-elle en essayant de se lever en laissant Lucas se débrouillé^^,elle l'aida quand même en souriant puis se pencha sur lui et l'embrassa tendrement en se mettant contre lui
- Je suis tellement heureuse d'être avec toi Lucas
| |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| Lucas tomba sur les fesse^^ après cette grosse vagues, ils était tout les deux trempés et il avait l'impression qu'il pesé une tonne avec ces vêtement.Lucas regarda brooke ausis mouillé que lui et éclata de rire. "Je me douter un peu que j'allais être mouillé mais a ce point." Lorsque Brooke se pencha pour l'embrasser il lui rendit son baiser et se leva, il répliqua "Moi aussi, tu peux pas savoir, qui aurez crut que moi aurez une belle relation avec une fille aussi géniale que toi." Lui lui sourit avant de passer ses mains autour de sa taille et de l'embrassé a nouveau. Dans ce petit moment avec Brooke, il en oublia qu'il se trouver encore dans l'eau mais il s'en fichait | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 17:52 | |
| Brooke éclata de rire a la remarque de Lucas, c'était normal d'être mouillé mais il est vrai qu'elle n'avait pas penser une seconde qu'ils allaient être trempés comme sa,elle avait eut envie de le mouillé elle même mais bon c'était une surprise gâchée^^,quand il fut levé elle le regarda en laissant son doigt glissé sur son tee-shirt
-Qui l'aurait crut? et bien moi je l'ai crut dès que je t'ai vue
La jeune fille regarda un long moment avant d'aller sur la plage et de retirer ses vêtements bien sûr elle avait un maillot en dessous,un deux pièces noirs,elle regarda Lucas qui lui faisait une sale tête,elle alla jusqu'à lui et passa son bras sous le siens
-Alors monsieur Scott qu'allons-nous bien pouvoir faire? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| Lucas après que Brooke se rediriga vers la plage, Lucas la suivit de quelque mètre. Il enleva son tee-Shirt et son Jeans,heuresement qu'il avait pensée a mettre son Short de Bain...^^ "Et bien je n'en reviends toujours pas a quel point je t'aime." Lucas lui sourit et regarda Brooke, il se mit a rfélchir sans pour autant trouver quelque chose a faire. "Pour le moment je n'en sais rien, une Idée?" Pour le moment Lucas étais bien,quoi qu'ils fassent,tant qu'il est avec elle, tout va pour le mieux. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| Brooke le regarda se mettre en short de bain tout en souriant,elle le regarda avant de se mettre a réfléchir de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire,mais le problème c'est qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'ils allait faire a la plage a part bronzer,se baigner^^ bref elle continuait a se creuser la tête pour pouvoir enfin trouver quelque chose,quand elle entendit ces paroles celle-ci le regarda en souriant avant de prendre sa main et d'entrelacer leurs doigts ensembles.
-Tu peut savoir a quel point moi aussi je t'aime Lucas
Quand elle aperçut un stand de glaces elle eut alors l'idée d'aller en déguster une avec lui,elle le regarda et le leva avant de commencer a marcher avec lui en direction de ce stand,une fois arriver elle le regarda avant de dire alors.
-Une glace te tente? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 18:19 | |
| Même ne se creusant la tête Lucas ne trouva pas alors, il laissa Brooke trouvait^^. Lucas la regarda dans ces jolie yeux lorsqu'elle lui dit cela,un sourire s'afficha sur son visage. Puis Lucas tourna la tête vers le marchand de Glace "Oui,sa me tente mais si c'ets moi qui offre." Et sa serais tout a fait normale. "Tu veux quoi toi?" En attendant sa réponce Lucas choisit le parfum de sa glace. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| La jeune fille lui donna un petit coup de coude dans le ventre,bien sur elle avait fait attention a ne pas le lui abimé son jolie torse voyons^^,elle le regarda en souriant avant de dire
-C'est bien ce que je suis en train de faire mon chère
Dit-elle en le regardant,elle tourna son regard sur le marchand de glace et dit alors
-Hum j'aimerais bien une glace a la vanille et a la fraise s'il vous plait
Après sa petite commande la jeune fille regarda Lucas en souriant et déposa u bisous sur son nez en souriant,elle avait toujours sa main dans la sienne
-Et toi tu prend quoi? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 18:30 | |
| Lucas ne préféra pas réagir a son petit coude de corde,l'air de rien.Lucas se tourna vers le marchand de glace "Pour moi sa seras une glace Chocolat Fraise." Un drôle de mélange pour certain mais c'est délicieux ces deux goûts mélanger, en tout cas Lucas aimait bien. Lucas sourit a Brooke quand elle lui déposa un bisou sur son petit nez, mais pour le coups de coude faudra faire encore mieux si elle veux être pardonné^^ | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 19:02 | |
| Brooke écouta la commande de Lucas en souriant,elle laissa ensuite son regard se perdre quelques instants ailleurs avant de revenir poser son attention sur le marchand de glace ui préparer les succulentes glaces,elle prit la sienne en souriant
-Merci
Dit-elle tout simplement avant de commencer a déguster sa bonne glace a la vanille et a la fraise,elle prit ensuite celle de Lucas et la lui donna en souriant pour ensuite prendre deux serviettes,elle donna sa glace a Lucas de sorte a payer le tout
-Tenez.. au revoir
Dit-elle tout simplement gentillement avant de reprendre sa glace et de partir avec Lucas
-Elle est merveilleusement bonne et la tienne? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 19:08 | |
| Lucas venait de ce faire un peu voir, elle avait payé a sa place,sa voulais surment dire sa le coup de coude^^ Lucas ne dit rien,mais l'a prochaine seras pour lui. Lorsque Brooke lui tendit sa glace il la prit et il manga sa glace en commencant pas le chocolat,comme a son habitude, il a toujours fait comme sa. "Merci Bien." Lucas partit avec Brooke tout en mangant sa bonne glace "Très bonne aussi." Lucas sourit a Brooke et voulais trouver un coin a l'ombre comme au soleil,l'endroit parfait qu'il trouva peu de temps après "On va là-bas?" Il montra l'endroit en question d'un signe de tête | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 19:20 | |
| Et oui elle savait ouais sinon elle savait qu'elle devait se faire pardonner autrement même si cela ne lui aurait pas déplus ,elle le regarda en souriant tout en mangeant sa glace assez lentement pour bien savourer le gout de la vanille et de la fraise
-Je peux gouter?
Dit-elle en souriant,elle s'essuya la bouche avant de regarder Lucas et de viser l'endroit ou il voulait qu'ils aillent tout les deux pour manger leur bonnes glaces tranquillement
-Hum ouais pourquoi pas
Elle plia sa serviette avant de commencer a marcher vers l'endroit désigner par Lucas,une fois arriver elle se mit contre l'arbre et regarda son amour en souriant
-Tu as revu ton frère? | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| Lucas regarda Brooke qui demanda si elel pouvais gouter sa glace. "Mmm,je sais pas si j'ai envie." Lucas lui sourit et lui tends sa glace pour qu'elle puisse gouter "bien sur que tu peux." Les glaces de ce marchand étais très bonne, fallait le dire. Lucas et Brooke se diriga donc vers l'endroit en question et Lucas s'assoit juste a coté de Brooke "Non,pas encore, mais bientôt je pense,j'espere aussi.Et toi?Tu a des nouvelles de Peyton?" | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 19:33 | |
| Elle fit mine de bouder quand elle lui dit cette phrase "Mmm,je sais pas si j'ai envie.",elle le regarda alors et se pencha vers sa glace pour la gouter,elle plaça sa main en dessous pour ne pas se salir et répondit alors
-MMmm elle est pas mauvaise c'est la première fois que je goute un tel mélange mais il est super bon
Quand il répondit qu'il n'avait ne l'avait pas encore vu,elle comprit qu'il n'était pas encore retourner chez lui enfin chez Nathan,elle le regarda alors et répondit
-Je suis sûr que vous allez vous revoir dans peu de temps
Dit-elle en souriant avant d'entendre sa question disant si elle avait eut des nouvelles de Peyton,et bien non pas vraiment depuis le jour ou elles avaient toutes deux montées la pièces pour Nathan et Haley tout leurs moments passés ensembles et là ou elle avait avouer a Brooke qu'elle ressentait encore des sentiments envers Lucas elle ne l'avait pas revue
-Hum..et bien non pas vraiment | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 19:43 | |
| Lucas avait parfois de drole de gouts pour des chose simples,mais souvent le résultats est très biens et bon^^ "Et oui,quesque tu croit." Lucas n'avait pas encore eu l'occasion d'aller le voir,mais il c'étais dit,d'aller le voir des qu'il soit de retour. Lucas trouvait dommage que la relation entre peyton et Brooke parfois peut etre tendu, mais bon,il ne pouvais pas faire grand chose, il ne préféra pas remettre le sujet en route rajouta un simple "d'accord.^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] | |
| |
|
| |
| Au petit Matin[PV Libre] | |
|