|
| Au petit Matin[PV Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 19:52 | |
| La jeune fille s'essuya la bouche avec sa petite serviette en papier et recommença a lécher sa glace en souriant avant de regarder Lucas et de dire alors
- Tu veut gouter la mienne?
Sans vraiment attendre sa réponse elle en mit un peu sur son nez en riant légèrement,elle aimait l'embêter,elle le regarda en souriant avant de dire alors
-D'abord faudrait-il que tu arrive a la gouter
dit-elle avant de repenser au sujet de Peyton,elle le regarda en souriant avant de répliquer
-Tu sais entre Peyton sa va mieux et franchement j'espère que sa durera longtemps comme sa | |
| | | Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 20:05 | |
| Lucas rit lorsqu'elle lui colla un peu la glace sur le nez.Lucas avec sa serviette en papier essuia un peu la glace qu'il avait sur le nez. "Je veux bien,mais si tu me le mets sur le nez sa va etre plus dure." Lucas lui fit un sourire un peu taquin sur ce coup là. Lorsqu'elle lui parla de Peyton Lucas l'écouta, il préféré les voir en bon terme que ce disputer pour sa.Et puis il savait très bien que les deux filles s'apprécit énormement et que leur amitier étais un peu comme celle de Lucas et haley "Tant meiux alors, je préfére vous voir rigoler ensemble que autre chose." | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 21:07 | |
| Brooke éclata de rire en entendant sa réponse,elle le regarda en souriant avant de s'appuyer contre le tronc de l'arbre ou ils étaient tout les deux,elle continua de manger sa glace avec délice.
-Je sais bien mon chère Lucas
Dit-elle avant d'approcher sa glace de son chéri de sorte a ce qu'il puisse la gouter un peu comme elle l'avait fait peu avant,elle sourié toujours autant avant de revenir discuter sur ce sujet celui d'elle et Peyton
-Oui moi aussi mais il y a tellement de choses compliqué entre nous
Il est vrai qu'elle aussi préférer rire et délirer avec elle que se disputer sans arrêt pour Lucas ou autre encore,elle regarda Lucas en souriant avant d'attacher ses cheveux avec une pince.
-Alors des nouvelles d'Haley? | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 21:16 | |
| "Merci ma Chère Brooke" Lucas lui sourit et gouta sa glace "très bonne également, sa va on s'est pas fait avoir." Il dit sa avec un ton amusé,mais il étais vraie qe sa glace étais aussi bonne que la sienne. Puis Lucas reprit le sujet de Peyton "Je suis sur que sa s'arrangera." Lucas ne disez pas sa pour la réconforté ou autre, il savait très bien que les deux jeunes filles étais intélligente pour se réconcilier et résoudre leur problèmes quelqu'il soit. "Oui,Elle va très bien,je les vu il y a pas longtemps et elel va très bien." | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 21:28 | |
| -Oh mais de rien mon ptit Luke
Elle le laissa gouter puis la reprit alors et la dégusta même si il ne rester plus vraiment de glace,il ne rester pratiquement que le cône^^, mais bon il était tout aussi bon lol,elle le regarda et répondit
-Toujours ce sens de l'humour je vois
Dit-elle en le regardant,elle finit par finir sa glace et s'essuya la bouche en riant a moitié,elle le regarda en souriant. Quand il vint lui répondre qu'à propos d'elle et Peyton sa allait s'arranger elle fit signe de la tête.
-Oui j'en suis sûr moi aussi
Il est vrai que les deux jeunes filles ne s'étaient plus parlés depuis assez longtemps,depuis qu'elle était partit voir Jake afin de lui avouer qu'elle ressentait des choses envers lui..elle laissa son regard se perdre ailleurs et quand il vint parler d'Haley elle ajouta
-Oh et bien je suis vraiment contente,je suis partit lui rendre visite ce matin | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 21:49 | |
| Lucas Finit a son tour sa glace,qui étais très bonne pour qu'il la mange aussi vite. lucas essuia sa bouche puis se tourna vers Brooke. "Oui,toujours." Un sens de l'humour un peu con parfois mais bon, mieux faut en rire qu'autre chose. Puis Lucas revient sur le sujet Haley. "Bah c'est bien tout sa." Luca sétai sréellement content d'être envie rentré et de retrouver Haley, brooke et totu les autre,des personne qu'il apprécit énormement, et dire qu'il a fallait partir pour cette université de littérature loin d'eux....Il n'aurez jamais put partir | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 22:28 | |
| Brooke se leva alors en direction de la poubelle afin de pouvoir se débarasser de son papier tout humide avec la glace^^,elle le jeta et revint auprès de Lucas en souriant toujours et se rassit alors. Brooke aimait beaucoup son sens de l'humour,elle aimait tout chez lui ce n'était pas pour rien qu'ils sortaient ensembles les deux,elle regarda la mer en souriant avant de reposer son attention sur Lucas.
-C'est bien pour sa que je t'aime monsieur Lucas Scott
Dit-elle sur un ton ironique avant de s'approcher de lui et de déposer ses douces lèvres sur les siennes pour un bref baiser,elle le regarda fixement avant d'ajouter.
-Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi Lucas
Il est vrai que si il était partit pour toujours dans cet universités,elle n'aurait plus eut envie de quoique ce soit,elle n'aurait pratiquement pluis jamais parlé afin de tout oublier mais cela n'était pas le cas pour le moment,tout ce qui compter était le fait qu'il soit ensembles a présent et que tout deux partagés un moment pleins de passion et de tendresse. Brooke posa délicatement sa tête sur le torse du jeune homme en souriant et prit sa main pour entrelacer leurs doigts ensembles.
-Je t'aime tellement Lucas | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 22:51 | |
| Lucas partit vers la poubelle en même temps que brooke,il se rassoit a coté d'elle.Brooke étais la fille qui lui fallait.si elle n'étais pas la,toute sa vie aurait sûrement plus une autre tournure. "Moi je vous aime pour tant d'autre chose Mademoiselle Brooke davis." Lucas lui sourit avant de lui rendre son baiser.Que ferait t'il sans elle, il n'aurait plus gouts a la vie, plus envie de sortir, plus envie de rien,envie d'elle,de l'entendre, de la touher de l'embrasser.Il étais vous amoureux d'elle. "Et moi,quesque j'aurais fait,sans toi je ne m'imagine même pas." Lucas n'aurait jamais put partir,surtout sans Elle,sans Haley.Toute sa vie a étais construite ici et c'ets pour sa qu'il ne souhaité plus partir.Pour elle.Avec elle rien n'étais pareil. "Je t'aime aussi Brooke.Je t'aime tellement." | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Jeu 23 Aoû - 23:08 | |
| Lucas était l'homme de sa vie,sans lui sa vie n'aurait qu'un gout amer et ne serait plus la même mais le fait qu'il soit là avec elle la rendait heureuse,pleine de vie,elle n'aurait jamais pu vivre sans lui,sans ces baisers,ces caresses,son parfums,sans lui quoi^^,elle le regarda en souriant toujours.
-Moi aussi Lucas,sans toi ma vie n'aurait aucun sens
Il est vrai que Lucas était sa seule et unique raison de vivre,s'était sa raison d'être,elle pouvait faire n'importe quoi pour lui,mourire pour lui,tout donner pour être avec lui,elle resta un moment la tête poser contre son torse avant d'ajouter
-J'aimerais tellement rester ainsi avec toi pour toujours
dit-elle en le regardant,elle lever la tête pour le voir,pour voir ces beaux yeux bleus?lol,elle laissa couler une petite larme de joie,elle n'avait envie que d'une chose c'était de rester ainsi avec lui pour la vie.
-Alors monsieur Scott n'êtes-vous pas mieux ici avec nous ? | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 0:01 | |
| Luca ssourit a toute les jolies paroles quevnait lui dire sa petite amie.Lucas pensa la mêmechose ,Brooke étais parfaite, la femme de sa vie. Lui aussi voulais toujours reste avec elle,et rien ne les en embêché et c'ets d'ailleurs se que Lucas comptait faire.La garder au près te lui pour toujours. Lucas vit la larme couler le long des joues de Brooke, il lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres. "Si,Bien mieux et je ne compte pas partit de si tôt" il la regada dans ses jolies yeux marrons?^^[je suis pas mieux^^] "et bien,quesque vous ferais sans moi.?" Il dit sa d'un ton ironique bien sur, sa serait encore lui qui ne pourrait pas sa elle. | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 0:16 | |
| Il est sans doute vrai que sans Lucas la jeune fille ne pourrait vivre sans lui,c'était sa moitié,elle avait su lui pardonner son geste avec Rachel comme avec Peyton auparavant maintenant qu'ils avaient tournés la page tout les deux,ils étaient ensembles de nouveau et ils s'aimaient vraiment comme jamais ils ne s'étaient aimés.
Elle le regarda en souriant,fixant ces beaux yeux bleus-verts,elle adorer son regard,elle en était même folle,elle se serra contre lui et l'embrassa amoureusement,mais cette fois-ci le baiser dura assez longtemps.
-Tant mieux sinon je vous en voudrez toute ma vie et vous retrouverez pour vous tué monsieur Scott^^
Dit-elle sur un ton ironique,elle le regarder toujours avec le même sourire aux lèvres,elle l'aimait passionément comme jamais elle n'avait aimait une personne,elle le serra contre sa poitrine en souriant avant de répondre alors.
-Et bien sans vous je ne serez plus de ce monde
Et oui miss Davis l'aimait tellement que sans lui sa vie n'avait raison d'être,elle aurait put se donner la mort si il n'était pas revenu a Three- Hill
-Mais tu es là et c'est le plus important | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 1:00 | |
| Lucas avait fait de nombreuse erreurs avec Brooke, il avait fait souffrir la femme qu'il aimait,celle avec qui il partagait tout ces si beau moment.Elle avait sur lui pardonné,si elel ne lui avait pardonné,il ne serais plus là et n'aurait plsu trouvait de sens a sa vie,mais elle avait tourné la page et il l'aimait comme jamais il n'a aimé personne. Lucas la fixa dans ses si jolies yeux,son magnifique regards.Il lui rendit son baiser,l'embrassant amouresement lui aussi. "Je susi là est pas près de partir,encore moins sans oi." Il étais partit quelque temps et sa lui avit larguement suffit,,il l'avait retrouver et ne la quitterais plus. Lucas lui adressa un sourire et ne la quiette plus du regard | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 1:22 | |
| Il est vrai qu'elle avait su lui pardonner toutes ces erreurs, le fait qu'il eut l'envie de la rendre jalouse avec Rachel sa pire ennemmie et le fait qu'il l'est trompé avec Peyton sa meilleure amie alors qu'ils sortaient ensembles,elle lui avait tout pardonner et lui aussi avait pardonner a Brooke le fait qu'elle est fait de nombreuses erreurs dans sa vie avec Chris et Felix,elle le regarda en souriant,elle ne le montrait peut être pas mais le fait que sa famille ne soit pas là quand elle en a besoin lui faisait terriblement mal,elle ne pouvait faire confiance qu'à ses amis et à personne d'autres.
Brooke l'aimait vraiment,si jamais il arrivait une nouvelle fois qu'il la trompe ou bien la fasse souffrir sa vie n'aurait alors plus jamais aucun sens,elle n'aurait plus envi de lui,de lui parler mais ils n'en étaient pas là,en ce moment,ils s'aimaient et s'en était la principal chose qui lui importer
-Je suis contente de te l'entendre dire
dit-elle en le regardant toujours fixement,elle fit un petit sourire avant de se lever,car ils s'étaient éloignés de leur affaires,elle prit sa main et commença a marcher avec lui en direction de leur sacs.
-Ne me fait plus jamais souffrir
dit-elle assez doucement | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 1:31 | |
| Lucas regarda Brooke,c'étais une fille géniale, lui avoir pardonné ces erreur d'avant pour recommencer,Lucas ne pouvais le croire,Il aurait fait n'importe quoi pour la reconquerir si il l'aurez fallu.Il c'était parfois rendu compte trop tard qu'il aimer réellement Brooke. Lucas se leva,se laissant entrainer par Brooke,lorsqu'elle lui dit c'est mots lucas la fixa "Je te le promets Brooke,tu est la femme de ma vie.J'aimais plus je ne de ferais de mal." Une fois a coté de leur affaire lucas regarda brooke et posa une mains sur son visage. "Je t'aime Brooke et je te promets que plus rien ne feras du mal a notre relation,plus rien." Lucas déposa embrassa Brooke tendrement | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 1:39 | |
| Brooke n'en revenait pas elle non plus de pardonner aussi facilement,bon en fait non elle lui faisait souvent la tête pendant un certains temps avant de lui pardonner,et puis souvent c'était pour qu'il comprennne a quel point cela faisait du mal de se sentir seule et abondonner par la seule personne que l'on puisse aimer. La jeune fille en entendant ces quelques mots disant que plus jamais il n'allait refaire la même erreur laissa couler quelques larmes,étant a la fois ému et heureuse de l'entendre dire sa,elle le regarda alors en souriant et répondit.
-Je t'aime Lucas
Les seuls mots qu'elle dit étaient ceux là,ceux qui disait qu'elle l'aiait,mais sa elle pouvait le répéter plusieurs fois afin que sela sois graver dans sa mémoire,elle garda sa main dans la sienne avant de la lâcher pour rammasser son sac et d'y ranger ses affaires.
-Je t'aime aussi Lucas..et je te promet d'en faire autant sur notre relation
dit-elle sincèrement avant de fermer son sac et d'enrouler un paréo de couleur bleu et verts autour de sa taille et de le regarder avant de dire.
-Tu vas sans doute te reposer ce soir non? | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 1:46 | |
| Brooke n'avait jamais d'erreur lorsqu'ils était ensemble la seule qu'elle est faites étais avec chris mais Lucas lui avait faites de nombreuse bêtise mais a chaque fois sa lui fessai comprendre qu'il n'aimait que elle et personne d'autre. Lucas sourit a Brooke lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, et qu'elle aussi en ferais autant,Lucas avait une totale confiance en elle.Il l'aimait, il pouvais le dire autant de fois qu'il le pouvais,il l'aimé....Il n'en doutait absolument plus une minute.Il pouvais le répété encore et encore.... Lucas ramassa vite ces affaire et les ranga dans son sac qu'il prit et mit sur le dos. "ET bien oui,je pense.Mais toi tu fait quoi?" | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 1:54 | |
| La jeune fille ne faisait que pardonner dans sa vie,elle avait pardonner a Peyton à Lucas et à bien d'autres encore,elle aimait Lucas et rien de pouvait la faire changer d'avis puisqu'elle en était absolument sur et certaine. Lucas était le seul vrai homme qu'elle est vraiment aimer comme sa Chris n'avait été qu'une erreur et sa elle le savait très bien,elle n'avait fait sa que par jalousie et rien d'autre,au contraire Brooke ne pouvait pas vraiment supporter Chris, si elle avait fait sa avec lui c'était pour faire payer Lucas.
Elle le fixa un moment avant de me regarder en souriant,elle ne voyait plus que lui et personne d'autres,elle n'aimait que lui et personne d'autre,elle ne voulait que lui,c'était lui qu'elle aimait,elle lui adressa un large sourire avant de répondre alors.
-Oh et bien moi je vais rester chez moi a manger de la glace et a me vautrer devant la télé^^
Il est vrai que regarder la télé en mangeant était un des pastants favoris de la jeune fille a part le shopping bien sur,mais sa ce n'était que quand elle était seule qu'elle le faisait sinon elle était toujours dehors avec ses amis. | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 1:59 | |
| [Je finit de répondre demain,la je suis trop at et pas d'inspi pour le moment^^aller a demain.Bonne nuit.]
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 2:03 | |
| [oki bonne nuit mon lukinou^^] | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 11:04 | |
| Lucas ne pouvais que compter sur elle.ET puis il avait fait de nombreuse erreurs pour comprendre que c'était elle,la fille qui le fesait rêvé. la seule qu'il aime et n'ait jamais aimé.ET bien,même après ce qu'elle ou lui avait fait il avait sur se pardonner pour se retrouver et 'étais qui compter le plus aujourd'hui,il l'aimé elle est aucune autre.La seule qui compte pour lui. Lucas se naya dans le regard de sa belle.Dans des moments comme sa il ne voyais que elle, la fille de ces rêves. "Qu'elle bon programme." Lucas dit sa avec un sourire amusé,pour la taquiner un peu. Lucas entrelaca ces doights dans ce de Brooke. Et il lui déposa un rapide baiser sur ces lèvres. | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 24 Aoû - 21:12 | |
| Il est vrai que quand elle était seule,elle ne faisait pas grand chose,elle ne faisait que penser a Lucas sans arrêt, ou bien,la jeune fille regarder la télé en mangeant un bon pot de glace a la vanille,elle n'aimait pas vraiment sortir sans lui,elle préférer penser a lui et faire la fête,c'est bien ce qu'elle faisait quand sa n'allait pas vraiment a part le shopping bien évidement,le shopping était sa passion,elle en faisant souvent seule ou accompagnée,elle en faisait surtout quand rien n'allait.
Quand il eut répondu que c'était un bon programme,la jeune fille,en le regardant,se mit a rire avec lui,elle le regarda droit dans les yeux. Brooke entrelaça aussi ses doigts avec les siens avant de répondre alors.
-Je sais je sais,que veut-tu que je fasse?^^
Dit-elle en le regardant en souriant,elle se mit face a lui avant de remarqué une enfant seul au bord de l'eau,elle le regarda assez longtemps avec un petit sourire aux lèvres,il intriguait beaucoup la jeune fille mais elle n'en dit rien.. Brooke reposa son attention sur Lucas en souriant toujours et ajouta.
-Je veux faire ma vie avec toi Lucas Scoot
Répondit la jeune fille avant de prolonger son baiser. | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Lun 27 Aoû - 0:41 | |
| Il faut dire que dans son genre Lucas n'étais pas mieux, quand il étais avec Brooke tout aller ben et il ne s'ennuie pas mais lorsqu'elle n'étais pas,elle lui manqué tellement,avant il pouvais aller au basket mais maintenant non.Il passe donc ses journée seul a ne rien faire quand Brooke n'est aps avec,donc dans son genre Lucas n'étais pas beaucoup mieux.C'est pour sa qu'ils sont fait l'un pour l'autre,la preuve, quand l'un n'est pas là, l'autre ne sais pas quoi faire....^^ Lucas par un sourire,avait déjas une idée sur le programme qu'il pouvait lui proposait,mais après si elle ne voulait pas. "Je te propose de rester avec moi jusqu'à se que nous en avons marre,cela veut dire donc jamais,comme sa je ne serais pas obliger de te quitter." Pendant un moment Lucas vut que le regard de Brooke se diriga vers un enfant,près de l'eau.il la regarda un moment. "a quoi sa te fait penser." Sur le coup elle paraissait songeuse alors on ne sais jamais,et puis la curiosité de Lucas gagne toujours^^ Lorsque Brooke ajouta ses paroles,Lucas lui sourit. "Moi je veux faire la mienne avec toi.Brooke Davis." La fille de ses rêves,maintenant qu'il l'avait rencontrait,il ne la lacherait sûrement pas,en tout cas pas comme sa et pas de suite, il l'aimait bien trop pour sa. | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 31 Aoû - 11:36 | |
| L'idée de Lucas n'était pas mal, pourquoi pas après tout, qui ne tente rien à rien hein? Pas elle en tout cas, elle le regarda en souriant, quand elle était avec lui, elle vivait des moments magnifiques , elle n'oubliait jamais comme ces instants passés avec lui étaient magnifiques et tout^^, elle s'approcha lentement de lui avant de poser une main contre son torse et de l'embrasser tendrement. La jeune fille aimait le sentir près d'elle, sentir ces mains dans les siennes, son odeur l'envahissait à chaque fois qu'elle s'approcher de lui pour un baiser pleins de passion, elle le regarda droit dans les yeux avant de répondre alors.
-Hum..je ne suis pas contre au contraire j'approuve ta proposition
Dit-elle sur un ton ironique avant de rire, elle regarda ailleurs pendant un certes assez court moment avant d'ajouter.
-Oh je sais pas... il est tellement mignon
Bien sur elle mentait, le fait de voir un enfant la faisait fondre en larme généralement mais bon, n'en parlant pas trop d'accord??, bref celle-ci ne voulait pas montrer sa peine, alors elle afficha un énorme sourire avant de répondre alors.
-Moi aussi Lucas Scott, je t'aime comme jamais
Dit-elle en souriant avant de regarder sa montre,il était maintenant 22h45 a sa montre, elle regarda ensuite Lucas en souriant , elle n'avait pas envie de rentrer seule chez elle, et puis qu'est-ce qu'elle aurait bien put faire seule? rien en effet alors elle alla dans les bras de son amour | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Ven 31 Aoû - 13:11 | |
| Lucas n'avait pas vu le temps passé,il faut dire que lorsqu'elle est avec lui, le temps passe a une vitesse folle.Enfin Lucas Sourit a Brooke lorsqu'elle dit qu'elel était d'accord avec lui puis,il vut le regarde de Brooke se tourner a nouveau sur l'enfant, un cour instant mais pendant quelque seconde Lucas s'apperçut que la jeune fille n'avait pas l'air bien,Puis sur Brooke cachait tout cela par un l'un de ses plus jolies sourire mais Lucas s'appercevait de ses sourire forcés comme des vraies et en l'occurance,Brooke n'avait pas l'air bien. Il lui posa dont cette question: "Tu est sur qu'il est seulement Mignon?Qu'il y a?" Et oui Lucas voulais tout savoir et il n'étais pas d'accord pour faire semblant de ne rien voir. Puis a ces dernière Paroles,Lucas lui sourit.Je t'aime comme jamais...Lucas n'en pensée pas moins il pouvait lui dire plusieur fois mais il pensée toujours ne jamais l'avoir dit assez.Une chose assez bizzard d'ailleurs, il ne se lassait pas de le lui dire. | |
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] Sam 1 Sep - 1:29 | |
| Oui bon ok c'est vrai..depuis qu'elle avait vu le petit garçon elle ne pouvait s'empêcher de la fois ou la jeune fille et Haley avaient été obligées d'entrer dans le groupe des "vierge pour la vie" , là ou il avait crut qu'elle était enceinte alors que c'était Hal non elle ,elle le regarda en souriant légèrement, tout en restant dans ces bras, elle restait pensive sans rien dire, elle n'en avait pas envie tout simplement , elle resta ainsi sans rien dire, ni faire, en fait elle n'en avait pas la force voilà tout , elle le regarda alors en levant la tête avant de répondre alors.
-Sa me rappel juste de mauvais souvenirs voilà tout
Dit-elle tout simplement avant de regarder devant elle, elle laissa son regard se perdre un peu partout a la fois, sans trop savoir que faire de tout sa, oublier, garder tout sa a l'intérieur de sois même? voilà ou en était la fameuse question.
-Lucas..tu ne veut pas qu'on bouge un peu parce que je commence a avoir froid^^
Bon n'allez pas croire qu'elle voulait fuir la conversation non, en fait, elle voulait en parler, mais juste avce lui, il avait souffert lui aussi dans cette histoire de bébé qui sois disant était le sien alors que c'était celui d'Haley. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au petit Matin[PV Libre] | |
| |
| | | | Au petit Matin[PV Libre] | |
|