Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree-Hill

Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kristin Cavalattii[VALIDER]

2 participants
AuteurMessage
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari

*Localisation* : chez moi
*Âge de votre personnage* : 18
*Humeur* : bien

~°My Life°~
*Love*: personnes
*Amis/Ennemis*:

Kristin Cavalattii[VALIDER] Empty
MessageSujet: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:31

[I] Votre personnage:
Like a Star @ heaven Nom:Cavallari

Like a Star @ heaven Prénom:Kristin

Like a Star @ heaven Âge:18 ans

Like a Star @ heaven Histoire:[Faite l'histoire en fonction de la saison et de la vraie histoire de la série si le personnage en fait partie.]Il me faut au moins 6 Lignes.
Apres alors vecu toutes son enfance a laguna beach , kristin decide de changer un peu d'aire et d'allée finir ses etudes a tree hill, où la elle cherche a s'installée en colocation avec une autre personnes ? , car en la voiant comme ca on croit que kristin est une fille comme les autres enfaite oui et non , elle est riche mais ne le montre sur tout pas car elle aime pas le montré. . Kristin ne vous a pas tout dit sur sa venu ici , elle est venu ici car elle a stephen son ex qui la trompé et ne veux pas retombé dans ses et comme d'habitude elle risque de revenir vers lui et la elle ne veux pas ... mais le probleme s'est qu'ils sont une fille tout les deux. Kristin a laiser sa fille avec ses parents car elle a besoin de finir ses etudes avant . mais elle compte bein la recupré. Elle adore jouer au basket , et regarder les mecs jouer au basket.
Like a Star @ heaven Caractère:Il me faut 5 lignes.kristin a eu un caractere dur jusqu'as se qu'elle eu sa petite fille aprés cette jeune fille est devenu agréable comme tout , Donc maintenant elle adore rigole , mais quand elle est enervé faut pas l'ennuié car elle peux devenir tres vite chiante
Mais dans l'ensemble , kristin est cool depuis 3 ans , depuis que vanesa est née . Kristin se fache peu mais quand elle se fache elle fait la tete longtemps.
la jolie Blonde au yeux Vert peut en faire révé plus d'un.Malgrès son physique,elle n'est pa sune fille comme l'on pense elle ets sensible et attachant
Like a Star @ heaven Physique: Il me faut 3 Lignes Complète. Kim quand elle était petite, elle était assez grosse , elle a été jusqu'au 100 kilos à s'est 16 ans . Depuis s'est 18 ans après avoir fait du sport et après avoir vu un nutritionniste kim a perdu 55 kilos en 5 Mois .. Depuis elle est restée a 55 kilos et fait attention à ce qu'elle mange. Mais pendant sa grossesse elle a prit du poid mais elle a refait un regime et redevenue comme avant ; Elle met du M en tee-shirt ( des tops) et bas du 38 et en sous vetement je ne vous diré pas .
Like a Star @ heaven A quel groupe vous faites partit? lyceen:
Like a Star @ heaven Nom de La célibrité utilisé:Kristin Cavallari

[II] Vous:
Like a Star @ heaven Prénom: [Je ne vous oblige pas, un surnom peut me suffir si vous voulais.] Gwen
Like a Star @ heaven Âge: 17 ans
Like a Star @ heaven Comment as tu connu le Forum?:pars l'admin
Like a Star @ heaven Taux de Connection: tout es jours pendnats le vacs et une fois par semaine pd les cours

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras.

~°My Life°~
*Love*: ♥ Brooke ♥
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Bienvenue.
Tu peux jouer, Bon jeu.
Very Happy
https://oth-three-hill.forummotion.com
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

merci je vais juste rajouter une ou deux ligne a mon histoire si je peux biensure
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Bienvenue a toi Kristin Very Happy
Kristin Cavallari

Kristin Cavallari

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

''Merci''
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

Oui,bien sur
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:34

De riien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristin Cavalattii[VALIDER]   Kristin Cavalattii[VALIDER] Icon_minitime

Kristin Cavalattii[VALIDER]
Page 1 sur 1