Kelly Carter Pretty Girl
Nombre de messages : 70 Age : 30 *Localisation* : Juste là,si si :dans tes bras ! *Âge de votre personnage* : 18 ans et chui pas une vieillardeuhhh ! *Humeur* : Heureuse tant qu'il sera là pour moi ! Date d'inscription : 23/08/2007
~°My Life°~ *Love*: Ian encore et toujours *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Kelly Carter[VALIDER] Jeu 23 Aoû - 22:11 | |
| I] Votre personnage: Nom:Carter Prénom:Kelly Âge:18 ans Histoire:[Faite l'histoire en fonction de la saison et de la vraie histoire de la série si le personnage en fait partie.]Il me faut au moins 6 Lignes.Kelly est née dans un famille riche mais chaleureuse et acceuillant. Sa mère l'a toujours chouchouté et a toujours tout compris de la vie de sa filles. Elles étaient très complices. Fille unique,Kelly a apprécié la joie d'être seule et d'avoir tout pour elle mais au decès de sa mère alors qu'elle n'avait que 12 ans,tout a changer dans sa vie:la jeune femme est devenue indépendente et s'est renfermée sur elle-même et ce jusqu'a ce qu'elle rencontre le grand amour : Ian. A partir de ce jour là,Kelly s'est réouverte et a réapris ce qu'est l'amour. Même aujourd'hui,elle est persuadée que Ian est l'homme de sa vie. La miss compte bien se remettre avec lui et se marier enfin...ce n'est qu'un rêve pour l'instan. Elle l'a quitté quand il lui a dit qu'il partait et elle est venue a Tree Hill pour lui,pour le revoir probbablement per ce qu'il lui manquait trop. Aujourd'hui,elle ets étudiante en terminale au célèbre lycée de Tree Hill. Caractère:Il me faut 5 lignes.Kelly est une jeune femme très réservée malgré sa rencontre avec Ian qui l'a ouverte un peu puls.Elle est sensible et touchante mais c'est aussi une commédienne de charme quand il s'agit de mentir a quelqu'un... La miss est indulgente et patiente mais aussi très intelligente et respective seulement elle se laisse parfois emporter dans des colères car trop c'est TROP ! Ce qui l'énerve,c'est qu'on la trompe,quand c'est le cas,Kelly entre dans un colère et une haine que personne n'arriverai a briser. Elle est persévérente et aime aller de l'avant mais elle reste nostalique et pleure souvent devant de belles photo de son enfance heureuse et paisible. Elle est généreuse et donne souvent pour des associations. Quand elle peux aider,elle le fait ! Physique: Il me faut 3 Lignes Complète.Kelly est une jeune femme très simple mais très jolie. Elle a des cheveux bruns et long légèrement bouclé en fonction de ses envies... Elle a des yeux noisettes très profond dans lesquels on se perd facilement. Le jeune femme a de jolies formes "bien placées" et aime s'habiller a le mode. Elle n'aime pas le provocation et reste simple mais toujours jolie ! Niveau corpulance,Kelly n'est pas grosse,oh non ! Elle est mince et l'a toujours été. A quel groupe vous faites partit?:Pompom-Girl Nom de La célibrité utilisé:Kristin kreuk II] Vous: Prénom: [Je ne vous oblige pas, un surnom peut me suffir si vous voulais.]Emilie Âge:13 ans Comment as tu connu le Forum?:Par Lucas Scott Taux de Connection:7 jours sur 7 sauf vacances (je préviendrais) | |
|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Kelly Carter[VALIDER] Jeu 23 Aoû - 22:15 | |
| TPout est ok. Tu peux Jouer Bon jeu la miss. merci beaucoup de t'être inscrite. | |
|
Kelly Carter Pretty Girl
Nombre de messages : 70 Age : 30 *Localisation* : Juste là,si si :dans tes bras ! *Âge de votre personnage* : 18 ans et chui pas une vieillardeuhhh ! *Humeur* : Heureuse tant qu'il sera là pour moi ! Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Kelly Carter[VALIDER] Jeu 23 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Kelly Carter[VALIDER] Jeu 23 Aoû - 22:17 | |
| Faut l'avarta et la signatur aussi, j'ai oublier de le dire et tout est Ok. | |
|
Kelly Carter Pretty Girl
| Sujet: Re: Kelly Carter[VALIDER] Jeu 23 Aoû - 22:37 | |
| C'et bon je les ai installés | |
|
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Kelly Carter[VALIDER] Jeu 23 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
Kristin Cavallari
Nombre de messages : 140 Age : 34 *Localisation* : chez moi *Âge de votre personnage* : 18 *Humeur* : bien Date d'inscription : 23/08/2007
~°My Life°~ *Love*: personnes *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Kelly Carter[VALIDER] Jeu 23 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Carter[VALIDER] | |
| |
|