Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree-Hill

Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nathan Scott[VALIDER]

2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott

~°My Life°~
*Love*: Ma femme Haley James Scott
*Amis/Ennemis*:

Nathan Scott[VALIDER] Empty
MessageSujet: Nathan Scott[VALIDER]   Nathan Scott[VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:13

I] Votre personnage:
Like a Star @ heaven Nom: Scott
Like a Star @ heaven Prénom: Nathan
Like a Star @ heaven Âge: 18 Ans
Like a Star @ heaven HistoireNathan a été élévé dans un milieu assez aisé, avec son père et sa mère, Dan et Deborah Scott. Il n'a jamais manqué de rien durant son enfance, c'est peut-être pour cela qu'à présent, il veut s'en sortir seul en toutes circonstances... Longtemps, il a souffert de l'abscence de sa mère pour son travail, et de la pression que son père en profitait pour lui mettre. Nathan est un jeune homme sans scrupule et arrogant, à l'image de son père.

Leader des Ravens, l'équipe de basket de son lycée, dont il est capitaine, il profite de sa notoriété pour draguer toutes les jolies filles du lycée dans le dos de Peyton Sawyer, sa petite amie. L'arrivée de son demi-frère Lucas, de trois mois son aîné, au sein de l'équipe vient bouleverser la vie de Nathan. Le jeune homme n'accepte pas la présence de celui qu'il veut considérer comme un looser, pas plus que la manière dont il tourne autour de Peyton. Il le rejette en bloc, sans même chercher à le connaître.

Pour s'en débarrasser, il propose un marché à Lucas, sous la forme d'un match de basket, en un contre un. Si Lucas gagne, il gagne Peyton, et le droit rester dans l'équipe. Dans le cas contraire, il devrait abandonner toute intention d'intégrer les Ravens. Titillé par les provocations incessantes de Nathan, Lucas accepte, mais ce que Nathan n'avait pas prévu, c'est que son frère serait au moins aussi doué que lui ! Il n'imaginait même pas que Lucas puisse gagner cette rencontre, et qu'il serait alors obligé de tenir parole...

A partir de là, Nathan est bien décidé à tout faire pour lui rendre la vie impossible, en le rejetant, en le dénigrant aux yeux de toute l'équipe, et en allant même jusqu'à draguer Haley, la meilleur amie de Lucas, uniquement pour le rendre malheureux et le déstabiliser.
Like a Star @ heaven Caractère:
Nathan est un jeune homme plutôt têtu et détient beaucoup d'assurance. La situation professionnelle de ses parents lui a aussi garanti une certaine aisance qui lui a facilité la vie tout autant qu'elle l'a rendu à certain moment égoïste. Cependant, Nathan sait affronter les problèmes, notamment ceux qu'il rencontre avec son père. S'il est quelques fois arrogant lorsqu'il se sent menacé, derrière ce grand basketteur sûr de lui se cache un homme sensible au grand coeur. Il ne veut surtout pas ressembler à son père !
Like a Star @ heaven Physique: Nathan est grand, il a les cheveux châtains foncés qui sont d'ailleurs de la même couleur que ses yeux. Grâce au sport qu'il fait, Nathan possède un corps d'athlète qui peut en faire crâquer plus d'une !
Like a Star @ heaven A quel groupe vous faites partit?Basketteurs:
Like a Star @ heaven Nom de La célibrité utilisé : James lafferty

II] Vous:
Like a Star @ heaven Prénom:Je suis gwen ( je fais jouer deja Krisitin )
Like a Star @ heaven Âge: 17 ans
Like a Star @ heaven Comment as tu connu le Forum?: je suis deja dessus
Like a Star @ heaven Taux de Connection:Peut Pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras.

~°My Life°~
*Love*: ♥ Brooke ♥
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Nathan Scott[VALIDER]   Nathan Scott[VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

Il manque quelque Lignes mais vut que je sais de quoi tu est capable no soucis.
je voulais juste dire que Nathan est un personnage principal de la série alors des 5 lignes,c'ets pas terrible alors si tu sents capable de faire plsu de ligne que par habitude no soucis.
Ensuite je voudrais rappeller que l'on n'est que après la fussillade donc Haley n'ets pas encore enceinte, et vous aller seulement renouvellé vos voeux quand Haley seras là, et quand il y auras plsu de monde.
https://oth-three-hill.forummotion.com
Nathan Scott

Nathan Scott

~°My Life°~
*Love*: Ma femme Haley James Scott
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Nathan Scott[VALIDER]   Nathan Scott[VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:56

oui tkt je me sens capable de faire plus de ligne qu'il ne faut , car il faut juste que je me donne la peine c'est tout !!!
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras.

~°My Life°~
*Love*: ♥ Brooke ♥
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Nathan Scott[VALIDER]   Nathan Scott[VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

Bah dans ce cas no soucis, tu peux joeur, et si tu a un problème avce la saison du m'envoie un MP.
https://oth-three-hill.forummotion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Scott[VALIDER]   Nathan Scott[VALIDER] Icon_minitime

Nathan Scott[VALIDER]
Page 1 sur 1