Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree-Hill

Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prend un Cafe (haley)

2 participants
AuteurMessage
Morganna Chase

Morganna Chase

*Localisation* : Vient de Los Angeles mais dans le coeur c'est Tree Hill
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Super bonne humeur je vais retrouve mes Amie

~°My Life°~
*Love*: Lucas Scott mais ne le sera Jamais
*Amis/Ennemis*:

Prend un Cafe (haley) Empty
MessageSujet: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:13

Morgana qui avait fait un petit toure dans la Ville de son enfant arive au Karen cafe a Croix quelle avait macher jusque la sans meme y reflechire elle rendre dans le Cafe et se possa au contoir entendent que quelque vien prendre sa comende elle esperait que cette fois elle verait au Moin Karen ouencor Mieux Haley elle ne l avait toujour pas Vue de Puis son arive a tree Hill et elle vouler quand meme passe un peux de temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

*Localisation* : Qui me cherchera me trouveras....
*Humeur* : Bonne

~°My Life°~
*Love*: ♥Nathan♥
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Haley qui venait d'arriver dit bonjours au client, et à Karen, puis elle vut une jeune demoiselle au contoir et elle alla la servir.
-Bonjour , je vous sers quelque chose ?

Demanda t'elle avec un sourir comme tout les jours. Puis elle attendant sa réponse, se visage lui dit quelque chose... c'est vrai, puis elle pensa à Morganna mais elle était partit à los angeles alors impossible puis elle attenda sa réponse.
Morganna Chase

Morganna Chase

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

Morgana regarda la Jeune Femme qui lui parle elle se dit que sa doit etre Haley donc encor une fois Morgana pour voir elle donne sa petit Muxture que seul Haley et Lucas conaice

un Chocolas Chaus avec des morceau de Banane et de la Cremme Fraiche svp

Morgana regarde la jeune Femme avec Un Sourie esperent Vraiment que cette fois sa soir Haley elle vouler tellement la voir
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:35

La jeune femme répondit : un chocolat chaud, des morceaux de banane et de la crème fraiche... sa c'était sûr. Haley qui avait tout noter tourna la dos et commenca a sortir une tase puis elle la posa. et elle retourna vite vers la jeune femme.
-Morganna ?

Haley en était sur, se mélange il y avait que Lucas,morganna et Elle qui le connaissait...Puis la jeune femme lui fit un sourir, Haley se précipita l'autre coter du contoir et la serra dans ses bras.
-Qu'est ce que tu fais ici? Tu n'es pas à Los Angeles ?
Morganna Chase

Morganna Chase

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:22

Morgana la regarde et un peux desu que la Jeune femme se retoune sa n etait pas encor Haley Domage se dit d'elle mais quand elle vois celle ci se retoune a nouveau Morgana la Regarde et celle ci dit son nom pas de doute c'est Haley James Haley Morgana etait tellement content que quand celle ci vien la prendre dans ses Bras elle ne pouver fait sans le serait elle aussi Non Los Angeles etait plus pour Moi je suis de Tree Hill et mes Vrai Amis Son ici Miss Scott Et Oui Morgana Savait pour Haley et Nathan Lucas lui avait dit et Morgana etait contente pour son Amie si ele etait heureux sais Bien le principal
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Haley était heureuse, sa remonter bien le moral de revoir une amie qu'elle avait pas vu depuis des années puis elle la serra dans ses bras puis après elle la lacha, quand même ^^. Puis elle l'appella Miss Scott.
-Comment tu sais ? tu as revu Lucas c'est sa ?

Dit elle avec un sourir, alalala qu'est ce qu'elle était contente de la revoir.
-Los Angeles pas pour toi ? c'est sur sa c'est ici ta place et pas je sais pas trop où. Tu as un appartement ?
Morganna Chase

Morganna Chase

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Morgana regarde Haley et sourie

Oui j'ai revu Lucas et il ma dit pour toi et Nathan allor tu ne pouver pas fait sans sortire avec un Scott

Morgana sourie elle vouler en bete son Amie bien sur tout se la etait pour rire

C'est meme Claire Los Angeles Pas Vraiment mon truc et Oui j'ai un petit Aparte a Moi tout seul sais assser cool de pas avoir les parend derier sois
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

Haley regarda Morganna et lui souria.
-A bah Lucas lui il peut rien garder pour lui a part amant. Et non j'ai toujours voulu faire parti de la famille de Lucas, même si j'y fesais parti avec Lucas mais bon maintenant Marier avec son demi-Frère.. et toi les amours ? tu peux tout me dire .

Haley lui souria, elle savait bien que Morganna voulait l'embêter comme le vieu bon temps =)

-Tant mieux sinon je t'aurais dit de dormir à la maison.
Morganna Chase

Morganna Chase

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:01

Morgana sourie et quand celle ci demende et sais Amour Morgana la regarde et sourie car elle avait passe du temps avec Lucas mais elle ne sais pas Eplique Pour elle pencer a Lui quand haley lui demende et sais Amour et tout se quel trouve a dire

je suis selle

Morgana avait laire desu en desent cela mais BOn elle aller quand meme pas reve que Lucas aller venir vaire elle il etait son Amie et rien d autre

Morgana sourie quand Haley Lui disa quel aurai Dormie Cher elle
Merci Haley allor dit Moi le Mariage sais Comme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un Cafe (haley)   Prend un Cafe (haley) Icon_minitime

Prend un Cafe (haley)
Page 1 sur 1