Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree-Hill

Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avec Haley[PV]

2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras.

~°My Life°~
*Love*: ♥ Brooke ♥
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

• Lucas et Haley c'était donner rendez-vous ici.Cette petite sortie improviser n'avait pas réellement de but précis a part a faire de petite retrouvailles des 2 amis.Lucas avait tellementde chsoe sur le coeur, en ce moment, il douter de tout, de son amour envers Brooke jusqu'a son importance a Thee-Hill.La fusillade avait provoquer en Lucas une certaine remis en questions.Il avait peur e a il ne pouvait pas le cacher et pusi el fait de ne plus trop pouvoir jouer au basket n'arranger pas les chose il faut dire.Lucas avait donc besoin de parler et la seule personne a qui il savait qu'il pouvait tout dire était bien sur Haley.Lucas n'avait pas donner rendez vous a Haley pour l'ennuié avec toutes ces histoires mais lui parler, rien que lui parler lui ferait du bien.Lucas donc, arriva a leur dites sur le toit du café de sa mère, il s'assoit sur un banc et attendait.Aujourd'hui, le temps était avec nous, le ciel était bien bleu et pas de nuage menacant a l'horizon.Notre cher Luke scruta l'horizon du regard.Attendant Haley tranquillement.Lucas aime beacoup cette endroit, il symbolisé énormément de chose pour Lucas comme pour Haley, c'ets un endroit remplit de secrest que seuls eux deux connaissait, c'ets ce qui fait que ce lieu et si mystérieux pour els autres.Lucas revoyé dans sa tête, des moments de sone nfance ici, ou haley et lui cacher leur prédilections pour l'an d'après derrière cetet briques et tant d'autre chose.C'était leur endroit a eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-three-hill.forummotion.com
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

*Localisation* : Qui me cherchera me trouveras....
*Humeur* : Bonne

~°My Life°~
*Love*: ♥Nathan♥
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Haley avait rendez vous se jour-ci avec son meilleur ami, Lucas , c'était imprévue mais bon, sa fesait pas de mal et Haley était un peu perdu, il faut dire que tout sa l'avais un peu perturber.. mais bon maintenant elle allait bien mais pas suffisament alors elle avait prevenu Nathan, qu'elle rentrerais tard car une après midi avec son best fini toujours a être avec pour la nuit sa c'était sur. La jeune femme c'était bien préparé et elle marcha en direction du Karen's café. Au bout de 15minutes de marche au moin elle entra à l'intèrieur et par les cuisines elle monta les escaliers, et elle regarda pendant quelque minutes cette endroit et elle eu un sourir en regardant l'endroit de leur brique puis elle se dirigea vers la brique sans faire un bruit. Haley tira la brique et elle relissait tous.
-C'est amusant de revoir se qu'on a batti.

Dit elle avec un ton irronique, il faut dire que tout sa c'était Lucas et Elle qui avait tout fait... qui avait crée tout ceci.Elle remit la brique et elle alla faire un gros bisous sur la joue de son meilleur ami.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

Lucas ne peut s'empecher de sourire lorsqu'il entendit la voir de sa meilleure amie.Il se tourna vers elle et lui répondit
"Oui, sa fait chaud au coeur"
Personne ne pouvait leur enlever tout cela,c'était a eux, rien qu'à eux.Lucas adoré cette endroit car c'était le leur, c'était eux qui avait construit tout cela,les messages derrière les briques, tout cela quoi.
Lorsque Haley se diriga vers lui, il voyait bien que elle également n'allait pas si bien que cela, tout comme lui.Lorsqu'elle se diriga vers lui et lui fit un petit bisous sur la joue, il la serra dans ces bras
"Tu n'imagine même pas comment sa me fait dut bien de te revoir;"
C'est vrai que les moments qu'ils passaient ensemble duraient des heures et des heures.En tout cas,la revoit lui fesait très plaisir.
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

Lucas venait de prendre dans ses bras Haley et elle le sera aussi. Sa phrase lui fesait du bien car c'est vrai que lui non plus n'aller pas super alors en vrai c'était pas mal qu'ils se voyent se jour-ci.
-oui, et toi aussi tu ne peux pas imaginer.

Dit elle a son meilleur ami en le serrant toujours dans ses Bras... alalala qui connait vraiment l'histoire de l'heure amitiè. Il faut dire maintenant ils ont 17ans et ils avaient 8ans le jour de leurs rencontre, déjà 9ans quoi! c'est super long 9ans. Presque 10 quoi xD
-Ca va toi ?
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:10

Lucas lui adressa un sourire content, même heureux.la revoir et pouvoir lui parler comme avant ne pouvait que lui faire plaisir bien sur.Une fois le câlin finit^^, il la regarda et l'écouta, l'entendre dire sa ne lui fit que plaisir.
C'est vrai que leur recontre date et ils ne se sont jamais quittés.Une amitier qui dure et dureras toute la vie car c'ets a la vie à la mort.Haley était la soeur qu'il n'avait jamais eu et elle occupé sa vie.
"Oui, sa peut aller.En tout cas mieux que depuis tout t'a l'heure."
La revoir lui faisait plaisir et cela ne pouvait que lui remontait le moral.Il lui retourna la question
"et toi?"
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Après le gros calin fini xD, elle lui souria et le regarda dans les yeux, un truc qu'elle adorait faire. Être avec son meilleur ami pouvait que l'aider a aller bien, et il faut dire qu'entre eux c'est à la vie à la mort alors bon, c'était obliger, Lucas était un frère, qui occuper beaucoup sa vie. Haley passe plus de temp avec son meilleur ami qu'avec son compagnon. Puis Lucas lui dit qu'il allait bien enfin beaucoup mieu maintenant.
-Qu'est ce qui va pas?

Haley savait que Lucas lui mentait et qu'il allait pas bien et il lu iretourna la question ...
-Oui je vais bien Smile.

Puis elle le reprit dans ses bras.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

Lucas avait plusieurs raisons de ne pas aller bien mais fallait t'il touts les dire.L'histoire de la fusillade qui avait abattue Lucas,Son couple qui n'allait pas fort, sa maladie et lui qui était inquiet pour ses proches et sa mère en particulier.Lucas ne voulait plus trop parlait de la fussillade, trop de peine, de souffrance.Lucas ne trouvait jamais les mots pour tout dire, pour dire ce qu'il ressentait surtout.
"Je n'est pas vu Brooke depuis si longtemps depuis"
Lucas hésita mais finit sa phrase
"La fussillade"
Il ne savait plus trop quoi pensait et il venait même a douter de ces sentiments pour Brooke, la fille qu'il pensait être la fille de sa vie.
"Je ne sais pas ou l'on va,et je ne sais pas si Brooke veut encore me voir;"
Lucas n'avait rien fait de mal, cela devait être tout simplement une mauvaise passe de son couple.En tout cas, il ne savait plus quoi en pensé.
"Mais il n'y a pas que mi, toi sa va pas non plus,je le voit!"
Leur rendez vous avait un peu pour but qu'ils se confit et qui s'entraide
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

Haley le regarda parlé de Brooke qu'il avait pas vu depuis... ce jour ci... la fussillade,Elle allait encore plus mal a cause de son meilleur ami, sa lui fesait de la peine tout se qui arrivait.

-On va où le destin nous guide. Je suis sûr qu'elle t'aime c'est juste que se jour là... sa la un peu choquer, laisse lui du temp Lucas.

Haley le regarda dans les yeux et elle le prit cinq minutes dans les bras, ensuite elle le lacha avec un petit sourire.

-Si ça va...

Haley mentait et elle detestait le faire surtout à Lucas.

-Nathan ma demander de renouveller nos voeux.Mon meilleur ami me manque. Et des fois on a le moral à zero même moin quinze sans savoir pourquoi.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:14

Lucas avait besoin de Haley, cela était sur mais la présente de Brooke lui ferait également beaucoup de bien.Après tout, il l'aime, même si en c
moment il douté de ses sentiments, il l'aimé.

"Oui,en tout cas elle me maque tellement, je n'ose même pas aller la voir."

C'était dur pour Lucas pour je ne sais avoir de ses nouvelles, surtout en ce moment, mais il n'oublie pas qu'il avait au moins s ameilleure amie a ses cotés et ces amies.Lucas pouvait très bien voir quand sa meilleure amie lui mentait et d'ailleurs c'était le cas en ce moment et puis sur il voulais savoir ce qu'elle avait.

"Raconte moi se qui en va pas, sa iras mieux après peut être..."

Lucas en douté mais qui sait, il ne connaissait pas la raison de son laissait aller.
Lorsqu elle lui annonça que Nathan avait fait ses renouvellement de voeux, il sourit, il était content car Nathan en avait parler a Luacs et puis sur il le
savait mais pas quand il allait le faire

"Et bien, je suis content pour vous alors."

Lucas sourit a sa meilleure amie.Avec Nathan a ses côtés était l'une des meilleures chose qui pouvait arriver a Haley, surtout en ce moment.
Contenu sponsorisé

Avec Haley[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley[PV]   Avec Haley[PV] Icon_minitime

Avec Haley[PV]
Page 1 sur 1