Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree-Hill

Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Au petit Matin[PV Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras.

~°My Life°~
*Love*: ♥ Brooke ♥
*Amis/Ennemis*:

Au petit Matin[PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au petit Matin[PV Libre]   Au petit Matin[PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:38

Comme quoi,Lucas avait l'oeil pour voir si sa petite amie aller bien ou non.Il connaissait à la connaître par coeur d'ailleurs.Lucas ne s'attarda pas trop sur le sujet pour le moment en tout cas et resta quelque minute silencieux lorsqu'elle lui dit que sa lui rappeler de mauvais souvenir.
Mais Lucas resta a son écoute,bien entendu, si elle voulais lui en parlé il l'écouterais, et tout le reste.Lucas ne la laisserait sûrement pas comme sa.
Puis Lorsque Brooke lui proposa de bouger un peu il fit un signe de tête discret
"Oui,si tu veux."
Lucas avait eut peur lorsqu'il croyais que brooke étais enceinte alors que cétait haley,quand il avait appris que Brooke n'étais pas enceinte, il ne faut pas mentir, il a étais soulagé car , a son âge, il n'étais pas près a tout sa, et il ne c'était jamais préparé a cette idée;
lucas se mit donc a marcher un peu au coté de brooke, puis il avait fut qu'elle frissons qu'elle venait d'avoir
"Tu veux ma veste;"
Il lui proposa car lui n'avait pas si froid que sa et que si elle le désiré l'on pouvait rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-three-hill.forummotion.com
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Au petit Matin[PV Libre]   Au petit Matin[PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:00

La jeune fille était comment dire préoccupée par cette histoire , elle regarda devant elle en souriant quand une larme vint couler le long de sa joue chaude, elle l'essuya avec sa main et regarda Lucas en souriant, elle n'avait âs vraiment envie d'en parler même à Lucas, il fallait la comprendre, le fait de parler de sa à quelqu'un lui faisait mal même si Haley était celle qui devait le plus souffrir, elle regarda Lucas fixement pendant un certes assez long moment avant de répondre.

-Oh..mais tu n'auras pas froid toi?

Demanda la jeune fille en souriant, bah quoi? c'est vrai il risquait d'avoir froid lui aussi, mais bon, elle prit alors sa veste tout en passant son bras derrière le dos de son homme en souriant, elle le regarda en souriant, elle n'avait pas envie qu'il prenne froid lui aussi a cause d'elle en plus.

-Merci mon amour

Elle déposa un bref baiser sur ces lèvres avant de commencer a marcher en direction de sa maison avec Lucas.

-Je t'aime Lucas
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Au petit Matin[PV Libre]   Au petit Matin[PV Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:15

Lucas voyait bien que tout cela rendait triste Brooke, rien que avec cette larmes qu'elle a vide essayé de cacher. Mais si elle voulais en parler a Lucas elle l'aurait fait non?Lucas voudrais bien savoir mais si elle ne voulais pas en parler.... Et puis si sa lui fessait mal, il ne souhaiter rien savoir que plutôt faire souffrir sa bien aimé.^^Lucas adressa a la question de Brooke un sourire
"Non, non t'inquiète pas."
Bah qu'il prenne froid n'est pas grave, et puis pour le moment lui n'avait pas froid, alors que elle grelotté depuis quelque minute,c'est même honteux^^
"Mais de rien."
Lucas, tout en marchant, la regarda dans les yeux de sa belle.
"Je t'aime aussi Brooke"
Elle n'avait pas de quoi en douter d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au petit Matin[PV Libre]   Au petit Matin[PV Libre] - Page 3 Icon_minitime

Au petit Matin[PV Libre]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3