Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree-Hill

Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Avec Lucas [PV Lucas]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

*Localisation* : Juste là,si si :dans tes bras !
*Âge de votre personnage* : 18 ans et chui pas une vieillardeuhhh !
*Humeur* : Heureuse tant qu'il sera là pour moi !

~°My Life°~
*Love*: Ian encore et toujours
*Amis/Ennemis*:

Avec Lucas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Kelly arriva a l'endroit ou Lucas lui avait donné rendez-vous. Il se connaissait mais sans plus et compait donc sur ce petit pique-nique entre copain pour faire plus ample connaiscence. La jeune femme était vêtue d'une robe blanche légère avec un décolleté pas trop plongeant. Il faisait beau dehors et le gazon du parc venait juste d'être tondu. Kelly avait tout amené : une sorte de nappe,une glacière et des couverts. Elle installa le nappe par terre,posa la glacière sur le côté et s'asseya par terre en attendant Lucas. Au bout de quelques secondes,elle vit Lucas arriver;ele se leva donc,fit la bise a son ami pis lui dit :
"Salut ! Ca va ?"
Elle sortit le repas de la glacière. La miss avait tout préparé : salades,jambon,fruits... Elle mit la 'table"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras.

~°My Life°~
*Love*: ♥ Brooke ♥
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Lucas arriva dans le Park, aujourd'hui c'était une belle journée d'été,une journée parfaite pour passé une aprés-midi avec son amie.Il voulait,avec ce pique-nique fait plus ample connaissance avec Kelly, cela fesait peu de temps qu'elle étais arrivé en ville et la jeune fille parraissait symphatique alors pourquoi pas.
Lucas par un sourire et d'un ton amical lui répondit:
"Sa va bien et toi?"
Lucas vut aussi que Kelly avait tout préparé et que tout sa risqué d'être très bon.Et tout cas c'étais pas sa le plus important,le plus important c'est qu'il allait surement découvrir une fille géniale.
https://oth-three-hill.forummotion.com
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

"Sa va !" dit-elle d'un voix sympatique.

Elle sourit a Lucas puis dit :

"Vas-y installe toi j'ai tout préparé !"

Elle montra du doigt le pique-nique et continua a sortir le menu de la glacière d'abord les entrées. La miss avait elle même préparé le menu.

"En entrée,salade de tomate,de riz ou encore salade verte : tu veux quoi ?"

Elle continua a sourir a Lucas tout en sortant les petits plats.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

Kelly avait vraiemnt tout préparé,tout avait l'air parfait en tout cas.
"Ok"
Luca s'installa donc sur la nappe qu'elle avait mise.
"Pour moi sa seras salade Verte"
c'est pas qu'il n'aimer pas ou autre mais mieux faut faire attention a sa ligen et avec son coeur la salde de tomate avce tout le sel et tout, il n'vaait aps trop trop le droit pour le moment.
"sa m'iras très bien"
Lucas lui adressa un sourire
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

"Ok!"
Kelly lui servit donc une assiette de salade verte. Ansi que des couverts et un verre.
"Au fait,tu veux boire quoi ?"
Pendant ce temps,elle se servit un peu de salade de tomate avec un oeuf. C'était vraiment une belle journée. Il faisait chaud,mais pas trop et une petite brise venait fouetter le visage de Kelly et de Lucas. Le soleil était tapant mais heureusement,il y a avait pas mal de feuillus dans le parc qui leur faisait de l'ombre et comme il n 'y avait presque personne,les deux amis avaient toute l'ombre pour eux seuls !
Elle sourit doucement a Lucas qui était entrain de manger sa salade verte.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:46

Lucas qui manga tranquillement sa salade et part un sourire il répondit a la question de Kelly
"Comme tu veux, comme toi."
Lucas n'étais pas trop trop difficile alors pour sa, il n'y avait pas trop de soucis.
Lucas tourna son regard vers le Park, il n'y avait pas torp de monde aujourd'hui, Ils avaient tord de ne pas profiter de ce soleile.le temps était arfait, le soleil étais la et une léger brise venait de temps en tmps les rafraichir.Un temps réellement parfait.
Puis Lucas regarda a nouveau Kelly avec son sourire au coin des lèvres.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

"Moi je vais juste prendre de l'eau mais prend autre chose si tu veux"dit-elle avec un sourire.

Elle commença a prendre une bouchée de sa salade de tomate maison et se servit un peu d'eau. Elle n'aimait pas tout ce qui est gazeux et ne tenait pas a l'alcool. Elle aimait bien le jus de fruit mais son préféré n'était plus au magasin a cause d'une rupture de stock. Sois disant que un gars avait trout dévalisé ! D'un côte,Kelly le comprend il est si bon. enfin bref tout ça pour dire que Kelly ne prendrait que de l'eau.

Elle regarda autour d'elle:tout était magnfique les arbres,l'herbe,la vue,le cadre... tout était beau.

"On pourait se mettre un peu plus au soleil pour profiter !"dit-elle a Lucas.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

"Non Non, sa va aller de L'eau pour moi aussi"
Lucas buvait de tout, de se coté là, il n'y avait pas de soucis et puis fut le tmeps, de l'eau fallait mieux pour Luca sque autre Chose.
Lucas finit sa salade et a la proposition de kelly il hocha de la tête
"Oui,si tu veux."
Et puis autant en profité le temps que le Soleil était là.Etant donner que en ce moment il étais souvent présent,autant en profiter.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

"Si tu y tient..." Kelly versa,comme à sa demande,de l'eau a Lucas.

Le jeune femme et Lucas poussèrent les assiettes hors de la nappe et la déplacèrent afin qu'elle se trouve au soleil puis ils ramenèrent tous les accessoirs ainsi que la glacière dessus.

"Tu re-veux de la salade ou on passe au plat principal ?"dit-elle a Lucas d'une voix agréable.

Le plat principal était un salade de pâtes. C'était bien une des seules choses qu'elle savait de Lucas : il aimait la salade de pâtes ! Comme ,elle aussi, aimait ça,elle avait décider qu'un plat comme celui-ci serait le mieux !
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:12

Après avoir déplacait avec Kelly la nappe et avoir tout remis a sa place, Lucas prit son berre d'eau et en but plusieur Gorgée.
Lorsqu'elle lui proposa encore de la salade il lui répondit:
"et bien non merci, sa va aller, on peut passer au plats principaux si tu veux bien."
Lucas lui adressa un sourire, Lucas adoait la salde de Pates, en plus ce n'étais aps trop gras et tout, juste parfais, en plus c'étais si bon.
Luca sne attendant quelque minute regarda le ciel un instant, il étais vraiment bien dégagé aujourd'hui.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26

"Ok,comme tu voudra !" dit-elle d'une voix sympa.

Kelly servit donc une grosse ration de salade de pâtes préparées le matin même pas la jeune femme. Puis,ellle se servit également mais un peu moins car elle n'avait pas tellement faim.

En tout dans le parc,il n'y avait que deux couples qui faisaient des piques-niques,un monsieur qui faisait du footing et des ados qui jouaient a la bouteille et ce sans,bien-sûr,compter Lucas et Kelly. Donc c'était plutot calme et ils avaient de la chance. Quoi de pire que de faire un pique-nique dans le bruit ?
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

Lucas remercie par un signe de tête Kelly de l'avoir servit.
Lucas commença tranquilelemnt a déguisetés son bon repas que Kelly avait préparé, il étais très bon d'ailleurs.Lucas n'étais pas un gros mangeur mais lorsque l'on lui fesait l'un de ses plat préféré.On le prennait pas les sentiment^^
Lucas observa un instant les ados qui jouer a la bouteille,lorsqu'il étais plus jeune il y jouer avec Haley et d'autre amie, souvent ce jeu plaisait beaucoup a Lucas^^
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:31

Kelly qui venait de se servir,commenca a manger,elle aussi sa salade de pâte. Elle adorait ça et il faut dire qu'elle était plutot douée en cuisine !

Le jeune femme rgarda encore ces adolescents qui jouaient a la bouteille. Plus jeune,elle prenait plaisir a y jouer avec Ian et toute sa bande ! Ahh...c'était le bon temps quand on y repense ! Pourtant,Kelly en voyant ce spectacle n'était pas très heureuse..pourquoi ? Ca la faisait repenser a Ian !
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Lucas venait de finir sa samade de pates et n'avait plus du tout faim, il avait réellement bien mangé puis il regarda Kelly
"et dire que auparavant l'on jouer a tout sa;"
Lucas sourit a Haley,C'étais d'ailleurs a se jeu qu'il avait embrassé pour la premiere fois, il ne savais plus qui a eut le droit a cette honneur mais bon...^^
Puis il fit kelly un peu songeuse
"sa ne va pas?"
Il savait que kelly étais revenu pour retrouver son petit ami mais n'en savait pas plus.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

Kelly finit elle aussi sa salade de pâtes et elle enrendit les paroles de Lucas

"Oui...j'adorait jouer a ce jeux !"

Kelly réfléchissait. Elle réfléchissait,a elle,a Ian a toutes ces années passées avec lui et...a leur rupture ou en 30 secondes,ils ont détruits ce qu'ils avaient bâtit en tant d'années.... Une petite larme coula sur sa joue mais elle l'essuya de suite. Kelly sourit a Lucas puis dit :

"Ah non non ça va..ça va bien !"

*Non,Kelly,non,ça ne va pas et tu le sais pourquoi cacher la vériter ?*

"Je...je repense juste a moi et a Ian,a notre histoire a tout e qu'on a pu vivre et a tout ce qu'on a souffert. En fait,je me demande même si il sait encore que j'ai fait partie de se vie. Je me demande si il me reconnaîtrait..."
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

Lucas écouta bien attentivement ce que lui disait son amie,parfois la vie étais dur,Lucas en avait eu la preuve plusieurs voir.Il en avait bavé pconquérir la belle Brooke mais Il avait finit pas la retrouver pour l'aimé encore bien plus que avant.
"pourquoi il t'aurais oublier."
Lucas sourit a Kelly un instant,elle n'avait aps l'air très bien.
Pourtant ,elle n'avait pas de quoi sans faire, personne ne peut oublier son premiere vrai grand amour personne.
"Et bien sur qu'il te reconnaiterais, il n'y a pas de raison."
Il avait vut que Kelly avait une larme qui coulait meêm si elel a voulu le cacher....
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

"Je sais pas trop...au début j'ai esayé de lui écrire...il me répondait jamais je lui ait aussi envoyé des textos sans réponses non-plus."

Elle sourit malgré ses yeux pleins de larmes.

En tous les cas,si lui avait pu l'oublier,Kelly,elle ne l'avais pas oublier et tous les jours,elle ne cessait de revoir en boucle les images de leur rupture et ne cessait de pleurer sur des photos ou des vidéos ou elle y voyait Ian.

"Merci c'est gentil"

"Si on parlait de toi ?"

Kelly n'arriverais surement jamais a effacer le souvenir de son Ian mais elle pouvait l'aténuer en pensant a autre chose.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19

"Peut-être qu'il ne les a pas reçu,qui sait.Il ne faut pas désepéré."
Il vut de la tristesse dans les yeux de son amie c'étais normale qu'elle ne peuvent pas l'oublier, personne ne peut oublier la personne qui aime.
Puis lorsqu'elle changa de sujet et voulais parler de Lucas,Lucas eut un sourire amusé
"Moi?tu sais il n'y a pas grand chose a dire de moi."
Lucas avait une vie presque comem les autre....
Il avait une meilleure amie qui étais la femme de son demi-frère, il a perdu son Oncle lors d'une fusillade, Il est avec Brooke, une fille qu'il aime plus que jamais et une amie,Peyton sur qui il sait qu'il peut aussi compter.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

"Bien sûr qu'il les as reçus..."

Lucas était un garçon doux et atentionné toujours prêt a aider ces amis et là,en locurance,ça avait marché !

"Tu as aimé combien de femmes dans ta vie je veux dire,quelque chose de sérieux pas juste de petit flirts !"

Kelly,elle n'avait aimé que Ian et n'envisageait d'aimer personne d'autre. En revanche,au moment de sa rupture avec Ian,elle était tombée amoureuse d'un gars qu'elle croisait dans la rue sans même lui parler mais c'était juste un moyen pour elle d'oublier son seul et vrai amour qui avait durée 4 ans. Depuis la 6ème enfait,elle était avec Ian.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:21

Lucas écouta attentivement ce que lui dit kelly.Bien sur qu'il étais déjas tombé amour 2 fois ou il l'était vraiment.Une fois avec peyton mais qui fut un peu court,pourtant cela étais un amour vraie et puis Il y a eut brooke avec qui il est toujours et qu'il aime plus que tout.
"Bien sur, Je suis avec Brooke Davis, une fille que j'aime réellement"
Lucas en a eut du mal pour reconquérir la belle, au début elle lui avait proposer une relation Non exclusif,qu'il a dut accepeter.Mais maintenant ils sont ensemble exclusivement bien sur et ils sont heureux pour le moment.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

"Ah...donc tu as vraiment aimé deux filles...moi j'en ai aimé qu'un et je me dit que je n'en aimerai probablement qu'un seul de toute ma vie."

Kelly sourit a Lucas puiis dit :

"Tu as encore un peu de place pour le dessert ?"

A l'occasion du pique-nique,elle avait préparé une glace maison au chocolat et une a la vanille. Elles avaient visiblement l'air délicieuses ! Enfauit,elle avait une machine a glaces qui aidaient visiblement beaucoup a préparer les ptits desserts glacés ! Plus précisément,Kelly n'avait plus qu'a préparer la crème et mettre tout dans la fameuse machine !
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:02

Lucas adressa un sourire amicalement a Kelly.Lucas était tombé amoureux Trois fois en vraie mais il étais tombé amoureux deux fois de la même fille,avec Brooke.
"je n'en doute pas, j'espere que vous aller vous retrouvé très vite, toi et ton copain."
Lucas lui donna un gentil coup d'épaule dans le sien,toujours le sourire au lèvres.Lorsqu'elle lui proposa un dessert il la regarda un instant
"Et bien oui,j'ai encore une toute petite place"
Lucas était gourmand de ce coté là, il adoré les glaces mais qui n'adore pas d'ailleurs.Et puis a vue d'oeil elle avait l'air tès bonne,Donc c'étais avec plaisir qu'il accepté.ET puis vanille chcalot était les parfum préféré du cher Lucas.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

"Merci...c'est gentil moi aussi j'espere et si c'était tout de suite ce serait encore mieux !"

Kelly sourit a Lucas puis répondit :

"Ah et bien alors je vais te servir !"

Un court silence vint ce glisser entre eux puis Kelly le brisa en disant :

"Au chocolat ou a la vanille ?"

Elle prit la cuillère a glace en souriant a Lucas en attendant sa réponse. Elle,elle avait déja fait son choix : le chocolat avait vraiment l'air appétissant même si la vanille aussi... Kelly avait toujours eu une préférence pour le chocolat...en glace ou même en plaque ! Razz
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

Lucas adressa un coup sourire a son amie, il esperait pour elle que tout s'arrange rapidement pour son histoire d'amour et que tout finisse bien d'ailleurs.
"Pendant quelque minute, le silence qui c'était installer fut coupé et Lucas répondit donc a Kelly
"Pour moi Chocolat."
Luca sraffoler des glace au chocolat.Il avait sa petite préférence pour le chocolat qui marchait lorsque l'occasion se présenté et vut que c'était assez rare, il avait très vite fait son choix d'ailleurs.Quoi que la vanille avait l'air très bonne également.
Kelly Carter
Pretty Girl
Kelly Carter

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:55

La jeune femme servit trois boules de chocolat a Lucas et s'en servit autant pour elle puis elle dit a Lucas :

"Moi aussi j'adore le chocolat !"

Elle commenca a manger ça déliceuse glace tout en pensant a Ian. Cette glace était la meilleur qu'elle ait jamais faite bien que Kelly adorait en faire et prenait plaisir a en manger tous les week-ends !

*Mmmmhhh j'adoore cette glace ! Elle est vraiment délicieuse ! Il faudra que j'en refasse très prochainement*

Kelly avait préparer un bac de chaque parfum et elle craint que ça ne suffisait pas car elle avait,soudainement,un faim de loup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Lucas [PV Lucas]   Avec Lucas [PV Lucas] Icon_minitime

Avec Lucas [PV Lucas]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant