Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Portable de Lucas Scott Jeu 30 Aoû - 16:30 | |
| Vous êtes Bien sur le portable de Lucas Scott Mais je ne peux pas vous répondre Pour le moment.
Laissez moi un Message après le BIP. | |
|
Peyton Sawyer Pretty Girl
~°My Life°~ *Love*: My heart is for a person who don't love me *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Portable de Lucas Scott Mer 7 Nov - 0:44 | |
| SMS : Yeah Luke! C'est Peyton! Ca me ferait plaisir de passer un moment avec toi! Bisous! | |
|
Morganna Chase
Nombre de messages : 108 Age : 42 *Localisation* : Vient de Los Angeles mais dans le coeur c'est Tree Hill *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Super bonne humeur je vais retrouve mes Amie Date d'inscription : 17/09/2007
~°My Life°~ *Love*: Lucas Scott mais ne le sera Jamais *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Portable de Lucas Scott Mar 4 Déc - 22:56 | |
| SMS: Slt Eugne que fait tu de beau sa te dit un petit tour a La Plage Histoir de Profiter de Bo temps et de passe un bon moment tout les deux Biz Yvette | |
|
Morganna Chase
Nombre de messages : 108 Age : 42 *Localisation* : Vient de Los Angeles mais dans le coeur c'est Tree Hill *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Super bonne humeur je vais retrouve mes Amie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Portable de Lucas Scott Mer 5 Déc - 0:32 | |
| SMS Ok tu passe cher moi ou je vien cher toi ou on se retrouve a La Plage Biz MoGana | |
|
Morganna Chase
| Sujet: Re: Portable de Lucas Scott Jeu 6 Déc - 0:35 | |
| SMS:ok Monsieur Eugene a tout a l heure | |
|
Haley James Scott Pretty Girl
Nombre de messages : 182 Age : 32 *Localisation* : Qui me cherchera me trouveras.... *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Bonne Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥Nathan♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Portable de Lucas Scott Sam 8 Déc - 13:02 | |
| SMS - Hello Mon Best Friend, comment ça va ? sa te dirais une petite soirée tout les deux ? Bisous Haley | |
|
Haley James Scott Pretty Girl
Nombre de messages : 182 Age : 32 *Localisation* : Qui me cherchera me trouveras.... *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Bonne Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥Nathan♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Portable de Lucas Scott Lun 10 Déc - 21:23 | |
| SMS : Alala mon Lucasounet ^^ sa te vas, dans 1heure au mini golf ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Lucas Scott | |
| |
|