Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Absence de Lucas Scott Jeu 25 Oct - 19:48 | |
| Absence de Lucas pendant une période encore incertaine. la causes, c'est tout simplement les étude et les note minable que je me tapes en se moment donc fait remonter sa, je serait pas trop là pendant les vacances car mon Con d'ord vient de me lacher et que je skouate un coup l'ordi de mon père. J'espère le récupéré très vite. A mon retour je modifirer qu'elle que truc sur le forum car là,c'est le desert total ici. Il y a que 2 ou " personnes qui passe... Sur ce, bon courage pour demain et bonne vacance. A très Vite. Votre admin Lucas Scott | |
|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Absence de Lucas Scott Mar 30 Oct - 18:46 | |
| Je serais Absente de demain a Dimanche soir. Dsl, j'ai pas le choix. Je pense très bientôt prendre un second admin actif pour le forum car en ce moment je susi assez absente et l'autre admin également, je n'est pas de nouvelle. C'est encore une chose a voir. Vous me manquez tous...<3 | |
|
Kristin Cavallari
Nombre de messages : 140 Age : 34 *Localisation* : chez moi *Âge de votre personnage* : 18 *Humeur* : bien Date d'inscription : 23/08/2007
~°My Life°~ *Love*: personnes *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Absence de Lucas Scott Mer 31 Oct - 9:09 | |
| oh je suis triste !! ben bon weeke end alors ^^ | |
|
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Absence de Lucas Scott Mer 31 Oct - 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Lucas Scott | |
| |
|