Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree-Hill

Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le lendemain [Pv Lucas]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

*Localisation* : Qui me cherchera me trouveras....
*Âge de votre personnage* : 18 ans
*Humeur* : Bonne

~°My Life°~
*Love*: ♥Nathan♥
*Amis/Ennemis*:

Le lendemain [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:42

Hier, Haley avait retrouvé Lucas, ils avaient manger a là pizzeria, et tout c'était comment dire passer dans uns ambiance un peu serrer mais elle lui avait dit de venir le lendemain pour qu'elle lui donne un coup de main et aussi pour qu'il voit se qu'avait fait Haley, puis elle alla dans sa pièce... et elle se mit a chanter, à chanter, et à chanter, puis elle alla se chercher un verre de lait, puis elle y retourna, apres plus de 2heures de chant, elle alla prendre une douche, elle s'abilla, et elle fit le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
*Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras.

~°My Life°~
*Love*: ♥ Brooke ♥
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Lucas avait promis a haley de venir lui donner un coup de mains alors il venait tenir sa promesse.
Par derrière la porte il pouvais entendre Haley chnater, un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle avait toujours sa jolie voix.Un talent qu'elel a depusi bien longtemps.
Lucas tapa a la porte et attendit que Haley l'entende.
Lucas étais venu pour donne run coup de main pour le renouvellement de voeux des deux amoureux et ausis pour l'arirvé dans 8 mois du bébé tant attendu.
https://oth-three-hill.forummotion.com
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

Lucas avait donc Promit sa visite, et elle entendit Frapper et elle se précipita vers la porte, et elle ouvrit la porte et elle lui sautta dans les bras, Elle était super de chez super contente, qu'il soit là et elle le regarda, ensuite elle le fit entrée, et elle referma la porte.
"Ca va Lucas?"
Puis elle lui souria.
"Suis moi."
Puis elle le prit par la main et elle l'enmena vers sa pièce de Chant; et elle lui montra, en ouvrant la porte.
"sa C'est ma pièce a moi.Et de l'autre coter de la pièce, derrière la porte..."
Elle le tira aussi vers la porte, et elle l'ouvra, au centre de la pièce, il y avait des meubles maintenant, de couleur rouge, en plus les filles aime le rouge et les garçons aussi.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

*Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

Après ce chaleureux accuiel lucas entra dans la maison de Haley.
"Oui très bien et toi?"
Lucas écouta haley et la suivit donc, il vit la piece de Haley et enface une pièce avec des menbres rouges, il avait bien compris que sa aller etre la chambre de l'enfant,l'enfant qu'attendait Haley de nathan.
La pièce étais très belle en tout cas.
"c'est la chambre de votre bébé?"
Lucas posa cette question en savant la réponce qu'allez lui donner Haley mais au moins, il en serais sur.
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Haley regarda lucas.
"Oui je vais bien."
Et après sa réponse; elle lui souria et elle lui avait montrer sa pièce, où elle allait encore exercer, sa passion la chanson, et elle le regarda, et elle regarda la pièce, puis au seuil de la chambre de son futur bébé avec Nathan, elle passa son bras dans le dos de Lucas, et elle fit arrivé sa main de l'autre coter , sa tête sur l'épaule de Lucas.
"Oui c'est la chambre, du futur bébé. Et c'est la que j'ai besoin de toi, pour peindre, pour placer tout ses meubles.Et aussi pour autre chose mais sa, sa peux attendre un peu."
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

Lucas regarda Haley un moment lorsqu'elle lui expliqua se qu'lle compter faire dans cette pièces.
Elle avait bien fait de demander l'aide a Lucas, sa lui fesait plaisir de l'aide pour sa.
Surtout que si il aller etre Tonton,il veut s'occuper du Bébé avant me^me qu'il ne soit arriver.
Et pusi c'étais un moment qu'il allait passer avec sa meilleure amie alors quesqu'il pourrait demander d'autre.
Lucas passa sa main derriere le dos de Haley.
"Ta bien fait de me demander de l'aide,et puis sa me fait plaisir de t'aider."
Lucas embrassa sur le front sa meilleure amie
"et on commence quand dans tout sa?"
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

Haley était un peu sur, que Lucas, allait adorait aider sa meilleure amie, mais pas seulement sa, surtout d'être avec, et elle aussi sa lui fesait plaisir, mais qu'il fasse pas attention au ventre d'Haley même si il avait un peu gonfler, mais Brooke, la regardait bizarrement maintenant, et elle lui dsait de faire attention (mdr) mais bon...
"Merci Lucas, mais aussi je t'ai demander a toi, car je voulais aussi passer du bon temp avec toi, même si c'est pour mon futur bébé."
Et elle était bien avec son meilleur ami, c'était le meilleur , des meilleur ami, que tout le monde souhaite avoir.
"Quand tu veux, je te laisse voir roi du chantier."
Puis elle rigola, elle lui avait je te laisse voir 'ROi du chantier'. Assez bizarre, mais c'était super, maintenant ils allaient rester ensemble, toute l'apres midi, surment la soirée, cella, allait être un jour super.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

Il étais content qu'elle lui est demander a lui sa ne pouvait que lui faire plaisir.
"Je suis content de pouvoir t'aider a faire sa tu sais."
Lucas sourit a son nouveau surnom d'un jour, roi du chantier,pourquoi pas,c'étais pas mal^^
LUcas entra dans la pièce et regarda un peu la couleur qu'il pourrait mettre sur les mur.Il se tourna vers la futur maman.
"Ta chosiit une couleur?"
On ne sait jamais, malgrès tout,Lucas avait une petite idée derriere la tête.
Mais peut etre qu'elle voulais chosiir sa avec son mari....
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Haley lui souria, quand il lui dit qu'il etait content de l'aider et sa la toucher beaucoup puis elle le regarda toujours avecun sourir, et il lui demanda pour les couleurs, et là elle cacha son visage dans ses mains ,et elle regarda doucement Lucas, son meilleur ami, en retirant ses mains.
"tu va me detester, c'est une surprise pour Nathan, j'ai acheter plein de couleur, car je sais pas quoi mettre et je voulais que tu choisie pour moi Lucas."
La futur maman fesait le yeux d'un chien battu, pour que Lucas son maître du chantier, accepter, et en le connaisant il avait deja une idée.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Lucas sourit a sa mine de chien battue, il ne pouvais resister a cette tête que sa meilleure amie savait si bien faire.
Lucas avait eut une petit idée qui pour une chambre d'enfant pouvais rendre très bien,mais il ne lui manquer plus que l'avis de Haley.
"Heuresement que je suis là."
Lucas rit lorsqu'il lui répondit cel puis il ajouta
"Et bien si tu est d'accord, j'avais pensée a un petit paysahge, des collines,le ciel bleu et le soleil, un petit arc en ciel, tout des truc comme sa.Tu en pense quoi;"
Il voulais que sa meilleure amie soit franche et si sa ne lui disez pas,elle devait lui dire car il fallait que sa lui plaise aussi.
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Haley lui souria, quand il craqua et elle était heureuse, car elle savait qu'il resisterait jamais, surtout pas a sa meilleure amie, et il dit ses idée, et c'était super, mais elle avait un plan assez méchant faut dire. Elle s'approcha de Lucas, son meilleur ami.
"Lucas, j'ai toujours était franche mais sa me plait pas du tout..."
Puis elle regarda sa tête, et elle se retenait de ne pas éclatait de rire, et elle le prit dans ses bras en lui chuchotant.
"Lucas, fait pas cette tête, car j'adore pas ton idée, je l'aime..."
La futur maman rigola.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43

Sur le coup,Lucas fit une tête un peu dégouté mais bon,si elle aimé pas puis lorsque madame la futur maman se mit a rire Lucas compris que c'étais pour le taquiner,Si elle aurez aps aimé bah tant pis il l'aurez fai quand me^me, et pusi il aurez put se venter d'avoir fait la chambre du bébé.^^
"Pff,t'ets bête toi, je croyais que sa te plaisait pas."
Lucas ne la serra pas trop fort dans ses bras, fesant attention au bébé.
"Bon,je m'y mets alors madame la futur maman si vous etes d'accord."
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:22

Haley adorait sa tête frenchement sa l'éclatait, et il lui dit qu'elle était bête et elle lui tira la langue, elle l'aimait beaucoup son Grand frere, son meilleur ami, son demi-beau frère, donc son Lucas xD et elle lui souria.
"comment sa pourait pas me plaire, et j'aime tout se qui vien de toi de tout façon."
La futur maman lui souria, et elle regarda.
"Oui ouki on s'y met, enfin si tu veux bien que je t'aide a quelque chose."
Et elle lui souria.Elle avait aussi un surnom qui allait lui coller sur le dos pendant 8mois, c'était madame la futur maman.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:27

Lucas retira la langue a haley et lui donna un petit mais alors tout petit coup de coudes dans l'épaule de Haley amicalement.Qu'il ferait pas pour sa Madame la futur maman^^
"Sa me fait plaisir alors que sa te plais aussi^^"
Lucas prit tut les pots de peinture et les pinceaux que Haley avait achetés
"Non Non, tu ne va pas m'aider, en tout cas pas maintenant,c'est moii qui me colle la peinture,mon premier cadeau pour le bébé si tu veux bien."
Lucas prit Haley par le Bras et la mit dehors, il referma la porte et dit a travers la porte
"Madame la Futur maman va me laissait faire tout sa et va en profiter pour se reposer, je l'appellerais lorsque j'aurais tout finit."
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:39

Haley, lui souria, et elle lui souria d'un beau sourir apres son petit même minuscule coup de coude, elle était heureuse d'être sa meilleure amie.
"Si tu y tien Ma..."
Elle n'avait pas eu le temp de terminer sa phrase que Lucas, la prit par le bras, et la mit hors de la pièce, et il s'enferma, et elle l'écouta, il voulait qu'elle se repose,oulà, bon elle eu une idée.
"D'accord Grand frere..."
Dit elle en rigolant apres ,et elle alla sur le canapée, puis elle se leva, et elle prépara, un gateau au chocolat, tout chaud a présent et elle versa du lait dans un grand verre, puis sur un petit plateau elle le posa sur la petite table, de la pièce qui allait a la chambre du bébé.
"Lucas derriere la porte, sur la petite table je t'ai un morceau de gateau, tout chaud, il sort du four et aussi un grand verre de lait..."
Puis elle alla s'allonger sur le canapée, et elle commencait a s'endormir.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Lucas sourit a et commença a ouvrir tout les pots de peinture, il ne savait pas trop ou commençait.
Puis lorsqu'elle lui apporta un morceau de gâteau au chocolat t un verre de lait
"Merci"
Son gâteau préféré,mais il préféra le mangé plus tard,sinon il aurez jamais finit.
Il commença a peintre des collines, et un peu plus loin un petit village,ce n'étais pas un pro en dessin mais bon,il s'appriquer.
Après avoir fait les 4 mur de dessin de collines, village, pré a vache ou mouton,enfin tout ce genre de truc là.Il fit une mini paus pour prendre le gâteau et le manger.
1à minute après, après cette recalé de son bon gâteau au chocolat et de son verre de lait, il se remit en route pour le ciel, il avait déjà imaginer comment il aller faire sa, dans un coin un grand soleil brillé,dans Nuage et un Grand arc en ciel.Après quoi il se mit a faire sa, 2 bonne heure après il avait finit le ciel en entier, il devait être 3H de l'après -midi.
Lucas ranga et referma chaque pots de peinture, il laissa un pots noir ouvert avec un fin pinceaux.Il ranga donc tout le reste pour que tout soit nikel quand il aller montrait sa a Haley.
Il se diriga vers elle et la réveilla doucement
"Haley, J'ai finit."
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

Haley, s'endorma, sur son canapée, et elle fesait un rêve, où Nathan refusa le bébé, et il la quitta, puis elle se réveilla, car elle entendut Lucas que c'était fini, et elle se réveilla en sursaut et elle le regarda aprés.
"Ah Lucas.... a bon? vien me montrer ton chef d'oeuvre."
Haley était bien réveiller, quand elle ouvrit la porte, elle y entra, et elle était bouche bée, madame la futur maman regarda Lucas, et elle lui sauta au cou.
"C'est ... c'est magnifique."
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

Lucas étis content alors que sa lui palisent, il en manquer plus que une chose,mais il voulais l'accord de Haley pour el faire
"je suis content que sa te plaise alor."
Lucas lui sourit et la regarda avec un grand sourire au lèvre
"Je voudrais signer sur un des mur,pour que le bébé, quand il seras quand il seras plus grand,sache que son tonton Lucas étais déjas là pour lui avant même sa naissance."
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:55

Haley était super contente, et il dit avoir aucun don, non mais Ô, il devait surement devenir fou.
"moi je suis contente que tu l'ai fait, pour le bébé, et pour moi aussi."
La madame futur maman lui souria, et elle le regarda.
"pourquoi tu me demande sa, allez fait le."
Qu'elle question.. biensûr qu'il peux.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Lucas sourit a Haley et pris alors le pinceau fin, tout en bas, dans un coin d'un mur il écrit:
"Pour Nathan et Haley Scott et pour ce petit bébé qui ne va que nous apporter du Bonheur, de la part de Tonton Lucas"
Voilà,Luca svait totalment finit de peindre la chambre du bébé jusqu'au moindre détails.
"et voilà."
Il retourna près de Haley et passa sa main sur son épaule et lui fait un petit bisosu sur le front.
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

Haley lisait par dessus l'épaule de Lucas, et elle était super contente, c'était vraiment un ami super.
"c'est mignon,Lucas."
Elle avait une super idée, mais il fallait qu'elle demande a Lucas, et aussi elle avait besoin de Lucas, il lui fallait une de ses mains...
"Je peux rajoute un tout petit truc ?"
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:18

Lucas regarda Haley avce un sourire, sa lui fesait palsiir que sa lui plaise justement
"Merci."
Puis Lucas hocha de la tête lorsque Haley lui demander si elle pouvais ajouter quelque chose
"Oui,bien sur."
Après tout c'étais la chambre de son enfant.
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

Haley lui souria, c'était vraimant quelqu'un de génial, personne pouvait dire le contraire.
"Vien par là alors."
Puis elle prit la main de Lucas, la cola contre le mur, elle prit sa main et elle la posa de façon, qu'on voit que les deux mains se touche.Puis elle prit le pinceau fin noir, et elle fit le contour, et avec un linge elle se frotta et plus rien, et elle le donna à Lucas pour qu'il fasse de même puis dans les mains elle marqua Haley et l'autre Lucas et au millieu un coeur avec écrit Best Friend.
"Voilà"
Elle avait fait juste a coter du mot de Lucas enfin de sa signature.
Lucas Scott
Sexy Boy
Lucas Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

Lucas fit comme Haley lui avait montré,Une fois qu'il eut finit de faire les contour, Lucas essuia ses mains et regarda Haley finir.
Lucas sourit a Haley
"Ta eu une très bonne idée."
Cela rendait vraiment très beau,et puis c'était juste vrai ce qui était écrit, Best friends, pour toujours en tout cas, il adorait sa Haley et sa il ne le disait jamais assez a son gout.
"C'est très Beau"
Haley James Scott
Pretty Girl
Haley James Scott

~°My Life°~
*Amis/Ennemis*:

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Haley regarda Lucas, faire comme elle et elle le regarda toujours en souriant.
"Merci."
Puis elle lui fit un petit clin d'oeil.Elle adorait Lucas, mais se dernier pensait qu'il ne se disait pas assez qu'il s'adorait.
"Oui, et le bébé, pourra voir, qu'on s'adore beaucoup, et que son Tonton favorit et son seul et unique tonton, l'aimait deja sans même qu'il soit née."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas]   Le lendemain [Pv Lucas] Icon_minitime

Le lendemain [Pv Lucas]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant