| Le lendemain [Pv Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 20:46 | |
| "Mais de rien." Lucas étais content d'avori fait sa, pour elel, pour el bébé et pour Nathan également. C'étais même normalment. "Oui,il m'interrese déjas beaucoup ce petit." Mais leur travaille n'étais pas encore totalment finit, il restait encore a placait les menbres "et au faites, merci pour le morceau de gateau, toujours aussi bon." Lucas fit un petit clin d'oeil a Haley. | |
|
| |
Haley James Scott Pretty Girl
Nombre de messages : 182 Age : 32 *Localisation* : Qui me cherchera me trouveras.... *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Bonne Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥Nathan♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 21:28 | |
| Haley était deja super content que Lucas, s'interresse au bébé. "oui mais 8mois sa passe vite." Elle le regarda, toujours avec son sourir magnifique. "Derien, tu en veux un autre morceau, sur le gros gateau il manque que deux morceaux?." Haley rendit son clin d'oeil, par un clin d'oeil. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 21:39 | |
| "Oui très, tant meiux d'un coté;" Lucas lui adressa un sourire, et puis 8 mois c'est pas si long que sa. "euh non non, je serais tentais mais bon, non sa va aller." Très bon son gateau mais attention a la ligne.Et pusi cela ne devais pas trop etre bon pour Lucas. Et puis, vu que Lucas ne fesais plus trop de sport, grossir ne serais pas très bien.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 32 *Localisation* : Qui me cherchera me trouveras.... *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Bonne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 22:00 | |
| "Oui heureusement." Haley, la futur maman, lui rendit son magnifique Sourir. "oui je comprend." Apres sa phrase elle souria, et elle regarda Lucas, super contente, mais triste aussi mais elle cacha cette tristesse. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 22:11 | |
| Malgrès que Haley cacha sa tristesse Luca sle vut ou plutôt le sentait "Ques qu'il va pas?" Lucas alla a ses cotés. Il n'aimé pas trop al voir comme sa., et surtout que sa soit elel qui soit triste lui fesait encore plus de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 22:18 | |
| Haley regarda son meilleur ami et elle lui souria. "j'ai rien, tout vas bien Lucas..." Elle savait qu'il s'avait qu'elle mentait et elle le regarda, et elle se tourna vers lui. "Lucas, Nathan ma appeller pour avoir des nouvelles, je lui ai pas dit pour le bébé, mais tu vois il ma dit qu'il restait làbas, quand il sera de retour, normalement le bébé sera déjà présent." | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 22:30 | |
| Lucas était un peu deçu, surtout que Nathan ne saven pa pour le bébé, il fallit qu'il le sache un jour ou l'autre. Et attendre son retour n'étais pas non plus une bonne idée aussi. "je suis désolé haley mais faut lui dire quand même tu sais." sa lui ferait du bien de savoir se que pensée de tout sa nathan, sa la soulagerais peut etre aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 22:39 | |
| Haley l'écouta et elle regarda, il avait peux etre raison et elle quitta la pièce, prit son fixe, composa le numero de Nathan. "Hallo? dit elle, Nathan? c'est Haley. ca va Haley? Oui et toi? Oui trés bien tu me manque. toi aussi tu me manque, Nathan il aut qu'on parle. Oui Vas'y je t'écoute. Nathan je suis enceinte... quoi ? tu es quoi? enceinte Nathan. mais... c'est super ma chérie. oui je sais mais tu rentre dans 7mois tu mas dit, et le bébé sera deja là. Ecoute Haley c'est pour le basket, mais demande à Lucas, mais je dois te laisser a plus tard, Je t'aime. Je t'aime aussi Bisous." Haley racrocha, et elle partit se refugier dans les bras de son meilleur ami. (hj: celui qui joue Nathan ma dit qu'on devait faire sa...car il est absent...) | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 28 Aoû - 23:15 | |
| Lucas écouta leur conversation. Il fut un peu déçu de l'attitude de Nathan quand même,elle portait son enfant. "Je suis désolé Haley." Lucs la serra dans ces bras et lui fait un bisous sur son front "et tout cas tu peux compté sur moi" [Ok, pas de soucis alors,mais il reviends quand?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 0:50 | |
| ( hj: je sais pas il ne ma pas presicer encore, mais il va me le dire demain au téléphone.) Haley avait les larmes qui coulait et elle prit aussi Lucas dans les bras. "C'est rien, c'est pas de faute Lulu." Puis elle le sera dans ses bras en fermant les yeux. "Lucas, je l'espère car je pourrais pas tenir, tu crois que sa derangerais Brooke si tu abite ici quelque Temps, et si elle veux elle peux elle aussi mais tu vois, pour le moment, j'ai besoin de toi." | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 1:16 | |
| Lucas la garda un long moment dans ces bras A sa proposition Lucs Hocha de la tête. "Bien sur que j'accepte,je vais aps de laissait seule comem sa, et Brooke comprendras." Lucas déposa a nouveau un bisous sur son front,il étais un peu déçu de ne pas pouvoir ramener Nathan ou une autre chose comme sa, il esperait quand même faire retrouvait très vite le sourire a sa meilleure amie. [Ok,bah experons qu'il revienne vite pour toi.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 1:19 | |
| Haley entendit que son meilleur ami, accepte. "Merci mon Lulu." Puis elle lui souria a peine, et elle le serra dans les bras, et elle voulait plus rien faire, puis elle s'effrondra dans les bras de son meilleur ami. "Comment je vais faire Lucas?" | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 1:41 | |
| "bah tu va devoir faire avec mon pendant un moement." lucas voulais un peu détendre l'atmosphère "tu croit que tu va réussir a me supporter longtemps?" Lucas sourit en disant sa,qu'elle question,et de toute façon elle n'avait pas le choix,Lucas aller bien s'occuper d'elle,il s'occuperas d'elle jusqu'a la fin.Et puis, il ne la laisserais pas tomber,surtout maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 11:18 | |
| Haley lui souria, il était toujours là pour elle, c'etait un vrai ami. "Ouais je crois aussi." Puis elle l'écouta. "Lucas Scott ecoute moi bien, je te suporterais toute ma vie, car tu en prend une grosse place." Son meilleur ami, c'est bien lui sa, toujours a tout faire a detendre l'atmosphère. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 11:35 | |
| "Toute la vie, tu est une courageuse toi." Lucas disez sa d'un ton un peu amusé,lui il pouvait la voir tout le temps jamais il ne se lasserais d'elle, pour sa il n'y avait aucun soucis^^ "D'un coté c'est une bonne chose que je soit là avec toi, je vais pouvoir m'occuper de toi, de chouchouter" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| "Bin oui." Elle fit apparaître un sourir de joie sur son visage. Elle était super contente d'être avec Lucas. "t'occuper de moi, et me chouchouté? tu es fou." | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 21:46 | |
| "bah Non, Juste assez pour m'occuper de ma meilleure amie comme il faut." Lucas lui sourit mais il avait appris que nathan aller etre de retour pour Haley, Sa soulager un peu Lucas, maintenant que Haley aller avoir Nathan, tout allé, aller beaucoup mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| Haley lui souria. "Tu es un amour, mais tu me cache quelque chose." Haley le savait car sa se voyait vu qu'il fesait une tête plutôt mieux, mais bon elle ne savait rien, et regarda se salon, et elle repensa a quelque chose. "Dit moi, Nathan t'avais dit qu'il avait payer Chris? pour qu'il revienne, pour m'aider dans le chant?" Puis elle le regarda. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 22:02 | |
| Mais non,Lucas ne caché rien,enfin,quoi que?^^ Lorsque haley lui posa cette question Lucas hésita avant de lui dire sa.Nathan lui avait dit de ne pas lui dire mais bon,maintenant elle pourvait savoir "Oui, il l'a payé pour toi, pour te revoir chanter,c'ets pour sa que l'autre soir je ne voulais pas que tu arrete la chanson car Nathan ne voulais pas que tu arrete justement." Lucas regarda sa Meilleure amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 22:06 | |
| Haley attenda sa réponse, et il lui avait dit, sa degoutée Haley, pourquoi lui avoir gacher, vraiment, là il y avait rien pour la faire partir en depretion. "Pourquoi vous m'avez rien dit... J'ai le droit de savoir." Elle alla dans la chambre de son enfant et elle alla par la fênetre de la chambre.Puis elle se mit a chanter une petite chansons enfantine. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| Lucas aurez dut ce taire, Nathan avait eut raison de lui dire de se taire mais il ne lavait pas fait "Non, on devait pas le dire et le fait que je les dit, sa va pas arranger les chose." Lucas rejoigna Haley, il posa une maisn sur l'épaule de sa meileure amie. Pourquoi étais telle comme sa, Nathan avait fait sa pour qu'elle retrouve de l'inspiration et il avait bien fait car Chris, malgrès tout avait réussi a redonné raison a Haley pour la musique. "Nathan voulait que tu réalise ton rêve, et il a bien fait de faire ce qu'il a fait" Pour une fois que Lucas étais du coté de son demi-frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| Haley était parti et elle avait à peine entendut, puis elle sentit la main de son meilleur ami sur son épaule. "Oui mais il savait que c'était dangereux, tu te souviens, tu étais venu me voir avec Brooke quand j'était partis a new york, il c'était passer quelque chose, et quand je suis revenu, Nathan avait decouvert une lettre de Chris, et quand il est revenu, Chris m'avait embrasser, et Nathan l'avait vu..." Puis elle se retourna et elle se jetta dans les bras De Lucas. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 23:00 | |
| Lucas écouta se qu'elle lui dit.Nathan avait eut de bonne raisons pour faire cela et l'avoir caché a Haley était plutôt préféra. "Oui mais il a confinace en toi c'ets pour sa qu'il la fait, il n'a pas confiance en Chris mais en toi oui." Lucas la serra doucement dans ces bras Et puis Tout le monde savait que Haley n'allait plus faire cetet bétise si l'on peut dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 23:07 | |
| Haley savait que Lucas Savait qu'elle avait peur. "Mais Lucas, je sais pas moi imagine que sa recommence, le divorse était deja a cause de sa... et là je suis enceinte, et je veux pas recommencait tu me comprend." Elle était toujours dans se bras. Elle savait que tout le monde avait confiance. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 29 Aoû - 23:11 | |
| "oui,je comprends ce que tu veux dire mais si tu ne prends aucun risque de se coté là tu ne pourras plsu rien faire, et tu ne ferais pas sa a Nathan,j'en doute fortement." Lucas regarda sa meilleure amie, Lucas savait un peu d quoi il parler, auparavant il avait trompé Brooke avec Peyton mais il est pourtant resté amie avec Peyton,sachant qu'il pouvait avec un danger.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] | |
| |
|
| |
| Le lendemain [Pv Lucas] | |
|