| Le lendemain [Pv Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥ Brooke ♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| "J'ai pas de réponce a cette question,c'ets des question qui trainer dans ma tête" Il avait des question qui se poser a lui même et le dire a haley, sa lui fesait du bien de lui dire, et puis en plus au moins il avait des réponce qui lui plaisait si l'on peut dire^^ | |
|
| |
Haley James Scott Pretty Girl
Nombre de messages : 182 Age : 32 *Localisation* : Qui me cherchera me trouveras.... *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Bonne Date d'inscription : 21/08/2007
~°My Life°~ *Love*: ♥Nathan♥ *Amis/Ennemis*:
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 20:30 | |
| "ok, mais t'inquiète pas pour moi et ni pour toi quand tu en aura un." Puis elle lui souria, c'était vraiment en ami, sur qui on pouvait compter enfin surtout elle. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
Nombre de messages : 394 Age : 32 *Localisation* : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Tant qu'elle seras près de lui, Tout iras. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 22:19 | |
| Lucas la regarda et d'un sourire amusé, il la regarda: "Je veux un calin." Lucas dit cela d'un ton amusé d'ailleurs. Et puis sa l'avait un peu fait drole de parler de tout sa, il n'aurez jamais crut lui en parlé aussi facilement. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 32 *Localisation* : Qui me cherchera me trouveras.... *Âge de votre personnage* : 18 ans *Humeur* : Bonne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| Haley était un peu amusé. "Vien là mon Lulu." Puis La futur maman prit son meilleur ami dans les bras, et elle était un peu soulager aussi, car un calin entre eux, c'était un soulagement. "Je serais toujours là, mais tu peux me dire se qui se passe non?" | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 22:29 | |
| Lucas serra Haley dans ces bras, sa lui fesait du bien de la serrait dans ces bras. "Pour le moment je ne le sais pas moi même exactement" Il la regarda "Mais si je doit parler ces a toi que je direz tout, sa tu le sais." Lucas lui adressa un sourire,c'est sa meilleure amie, c'est elle qui savait tout de lui et c'étais a elle qu'il confier tout, Il y a des chose que elle sait et que Brooke elle ne sais même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 22:56 | |
| Haley serra aussi Lucas dans les bras. "d'accord." Puis elle lui adressa un sourir et elle le regarda. "oui je le sais et c'est pareil pour moi, et tu sais tout se que je te dit, il y a certaine chose, que personne sait a par toi seul." Haley lui rendit son sourir, c'est son meilleur ami depuis qu'ils sont agé de 8ans, et sa rien ni personne pourra changer, même quand elle était a New-York ils s'appellaient des que sa allait pas, et Lucas qui supportait pas son absence est venu la voir, alors il sont inséparable même a l'autre bout du monde. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 23:12 | |
| Quoi qu'il arrive,il serait unie pour la vie.C'ets vraie que lorsqu'elel étais partit,Lucas avait eut du mal a pourvoir garder le sourire,il n'avait eut put personne a qui ce confier et haley avait du mal a répondre a Lucas part téléphone ou par courrier en même temps que ces concerts; "C'est pareil pour moi, tu sais tout de moi et inversement." Lucas lui adressa un sourire. Que ferait t'il si elle n'étais pas là pour lui, pour l'aider, pour l'écouter. Il ne serais rien de se qu'il est maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 23:26 | |
| Haley lui souria. "maintenant dés que je devrais partir, je t'enmene avec moi et..." Puis elle finit pas sa phrase et elle eu des larmes qui coula le long de son visage... "desoler..." | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Jeu 30 Aoû - 23:32 | |
| Lucas regarda Haley?Il la prit a nouveau dans ces bras. Et lui enleva la larme qui couler le long de son visage. "C'est pas Grave" Lucas la regarda le sourire au lèvres. de toute façon elle ne repartirait plus en tout cas elle ne partirais plus sans Lucas, nathan, son bébé et totu les autre, en gros elel n'avait pas le choix, elel resterais a Thee Hill pour tout le temps^^[très mal dit dsl^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 11:47 | |
| Pourquoi pleurait notre belle futur maman ? c'est simple ellen'est pas prête a être une maman mais au bout de un mois c'est trop tard et elle se retrouva dans les bras de son meilleur ami. "Lucas, je suis pas prête a être une maman..." Haley était obliger de rester à Tree Hill, avec tout les autres, maislà elle aimerait partir, partir où? a New-York, chanter, signer des autographes, penser à autre chose. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 11:53 | |
| Lucas se trouna vers Haley lorsqu'elle lui dit sa.la peur l'envahissé?Peut-être mais il étais trop tard et puis quoi qu'il arrive ce bébé elle étais prete a l'avoir. "Tu va etre prete, il te reste encore plusieur mois pour apprendre et puis, tu fonderas ta famille." Si elle était Prete,Lucas devait lui avoir fait peur avec toute ce question,mais en tout cas pour ce qui conserné Haley,Lucas étais sur qu'elle l'était et puis uoi qu'il arrive il seront tous la pour elle. Quoi qu'il arrive... Et puis toute futur ne se sentait jamais pret mais souvent, elle l'était quand même.et puis quand le bébé seras la sa iras beaucoup mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| Haley regarda a nouveau Lucas. "Oui il me reste 8mois, mais je sais pas, sa fait bizarre, j'ai pas fini mes études, j'ai encore plein de chose à vivre, et se bébé, va faire que je me rétirais de tout..." Haley avait peur de tout perdre, de tout arreter, grâce au nouveau Née, mais pourquoi ? car elle l'ai aime et elle l'ai adore tous... | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 14:45 | |
| "Personne ne de retireras tout sa." Lucas la regarda, quoi qu'il arirve tout ce passerais pour le mieux et rien n'empecherais Haley de faire ce qu'elle voulais,en tout cas Si Haley voulais un jour faire une sortit sans le bébé, Lucas en serais ravie, il n'était pas très bien avec les bébé mais il apprendrais,comme tout bon tonton. "Sa va aller." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 16:58 | |
| "je commence à avoir peur Lucas." Haley, en était malade de s'inquiète mais elle fesait tout pour pas le montrer, mais bon elle le regarda, et elle lui fit un petit sourir, vide, sans émotion... "Je l'espère..." Puis elle se blotti dans les bras de son meilleur ami. Et là elle se souvenait, quand Lucas devait partir abitait à 4heure de Tree Hill avec Keith elle voulait pas qu'il parte, mais il était partit, elle avait pleurer, au que oui... mais elle était partit apres, et là c'était peux être à elle de repartir, elle voulait enfin elle avait comme projet de retourner à New_York ... mais Seule... | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| "Il n'y est pas de raison d'avoir peur." Lucas serra sa meilleure maie dans ces bras. Lucas quand il étais partit avec Keith avait pour raison de voiloir oublier tout ces soucis.Il avait regrettait d'être partit mais il étais revenu,et puis après c'étais haley qui étais partit. il la regarda et vut qu'elle paraissait un peu songeuse. "A quoi tu Pense?" Il ne savait pas a quoi elle pouvais pensait..... Si elle repartirais a New York,Lucas n'aurait put tellement envie de resterais et repartirais surement pour son université.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 18:41 | |
| Haley regarda Lucas, son meilleur ami puis elle le regarda, son émotion, sans sourir, juste un regard pensif... Elle l'adorait vraiment plus que tout, et sans lui elle ne serait pas marier avec Nathan, elle n'orai rien fait... mais bon, elle pensait à quitter Tree Hill, puis Lucas lui parla et elle revenait au monde réelle. Puis elle prit Lucas par la main et elle le fit s'assoir avec elle sur le canapée. "J'ai quelque chose à te dire." Et elle regarda Lucas, en lui tenant une main. "je repars a New York, et si tu veux tu peux venir avec moi..." | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| Lucas s'ssaoit sur le canapé, Non ce n'est pa spossible, elle ne peux pas repartir, elle n'a pas le droti, pour Lui, pour Nathan, Pour le bébé. Elle n'avai pas le droit "Tu ne peux pas partir,Pas maintenant" Lucas la regarda, il était un peu perdue.Pourquoi voulais t'elle repartir alors qu'elle venait a peine de retrouvé Nathan?Elle n'avait pas le droit. "Tu peux pas partir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Sam 1 Sep - 14:05 | |
| Haley regarda Lucas, et surtout sa réaction, arf' =/ qu'est ce qu'elle a fait... ? pourtant rien, just el'envie de partir quelque Temp. "Lucas, j'ai déjà les billets..." Haley voulait pas que Lucas soit triste, et ni qu'il pleur, car Haley l'avait deja fait pleurer, à New-York. "je peux Lucas, demain..." Demain ? Oui l'avion partait demain, puis si Lucas voulait il pouvait partir avec Haley... "Si je part c'est 1mois ou 2." | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Sam 1 Sep - 14:25 | |
| Luca resta un moment silencieux,vexé. Elle n'avait pas le droit de le laissait. Bien sur Lucas ne voulais pas aller avce elle, il voulais rester a Thee-Hill mais elle aussi doit resté a Thee-Hill "Tu peux pas partir." Lucas la regarda un instant,avec un ton neutre. "Ta pas le droit d nous laissait seule." Que se soit Un ou 2 mois ou encore 1 semaine,Lucas s'en fichait, elle n'avait pas le droit de partir.Si elle partait, quesqu'il deviendrais "et ta penser a Nathan, au bébé dans tout sa.Ton mari voudrait peut être le voir grandir en toi ce bébé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Sam 1 Sep - 15:31 | |
| Haley regardaiit Lucas, sa devaiit lui faire un choc de savoir sa mais bon... 1moi se n'est riien et puis New_York c'est pas la fin du monde... enfiin pour une amiitiier et l'amour que Haley recoiit sii... "Je vous laiisse pas seul Lucas..." Elle savaiit qu'elle mentaiit et sii elle repartaiit c'est pas Nathan quii luii tourne le dos maiis Tree Hiil en entiier. "Ouii j'aii penser à Nathan, iil pense qu'au Basket... Le bébé iil sera en moii quand je reviiendraii...Maiis je m'occupe pas de luii maiis de moii, du bébé quii est dans mon ventre, et à Toii aussii, tu es mon meiileur amii Lucas... " Puiis La futur maman regardaiit Lucas, iil avaiit l'aiir mal, degouté... ect... elle pouvaiit pas partiir comme sa... puiis elle regarda la corbeiille et elle alluma un feu dedans, Elle ne voullaiit pas faiire souffriir son meiilleur amii, pour riien au monde alors elle priit de son sac, une envellope, avec les biillets, ect... et elle les miit dedans... | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Dim 2 Sep - 21:28 | |
| Lucas écoyta les expliquations de sa meilleure amie,C'est vrai que d'un coté,Nathan avait la tête dans le basket et alors, si elle s'ennuié,Lucas était là pour elle. Mais d'un coté il pouvait comprendre la réaction de Haley, elel avait peut etre besoin de faire un brec mais il ne voulais pas la voir partir. Lorsqu'il la vut les mettre dans la corbeille et les Brules, Lucas adressa un sourire rassuré a son meilleure amie. "Merci haley." Il se diriga vers elle et la prit dans ses bras "Merci beaucoup." Il l'embrassa sur le front.Il était rassuré de savoir qu'elle ne partait plus,1 mois c'était pas long mais pourtant,Lucas ne voulais pas la voir partir, ne plus la voir tout les jour, l'imaginer dans des situation horrible, tout des chose comme sa, il avait peur pour elle tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Lun 3 Sep - 18:48 | |
| C'est vraii Haley se sentaiit seule, très seule, elle étaiit peux être pompom Giirl maiintenant, maiis bon, nathan c'étaiit basket sur Basket... "Deriien Lucas." Haley luii fiit un petiit souriir et elle le serra un peu dans ses bras... "Deriien, maiis j'aii faiis sa pour pas que tu souffre Lucas..." Haley savaiit que Lucas auraiit pu la laiisser partiir, maiis iil voulaiit pas plus la voiir tout le jour, l'iimagiiner dans des horriibles siituatiions, ou des autres trucs... iil avaiit peur pour sa meiilleure amiie, et elle elle avaiit peur pour son meiilleur amii. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Dim 9 Sep - 16:33 | |
| Lucas regarda Haley, en ce moment, rien n'allais vraiment bien après la mort de Keith et tout le reste, le fait que Haley lui annonce qu'elel était enceint lui fesait plaisir surtout que sa apporter une bonne nouvelle mais quand elle avait parler de son depart là, Lucas n'était pas bien donc le fait qu'elle brule les billets el soulaga beucoup car la revoir partir a nouveau, il n'aurait surement pas supporter a nouveau.Lucas savait que Haley fesiat sa pour lui et il en était content qu'elle avait changer d'avis "Merci encore Haley;" Lucas lui adressa un sourire car malgrès tout 2 mois c'était long et il voulais voir ausis grandir son petit bidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mer 12 Sep - 21:02 | |
| Haley regarda Lucas quii avaiit l'air super content qu'elle parte plus fesaiit plaiisiir à la jeune et futur maman... c'est vraii Lucas, elle l'aiimaiit plus que tout, et même un peiine plus que Nathan, ce quii étaiit normale aprés tout... "deriien encore un foiis Lucas." Puiis elle luii souriia tres posiitiivement. | |
|
| |
Lucas Scott Sexy Boy
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] Mar 18 Sep - 22:20 | |
| "Bon,c'ets pas tout mais commence a ce heure tard et je commence a avoir faim." il dit sa d'un ton amusé, a cette heure si ils n'allait plsu faire a manger mais plutôt commander un petit truc serais mieux je pense^^ Lucas se leva et sortit son portable de sa poche "Chinois ou pizza?" Il tourna son regard vers elle et attendit sa réponce. Il s'en fichait un peu de quoi elle allait chosiir car els deux lui plaisait^^Il ets aps trop compliqué notre Luke^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain [Pv Lucas] | |
| |
|
| |
| Le lendemain [Pv Lucas] | |
|